Salut la givrée...
Lundi 06 Janvier,
A vrai dire, je savais bien que tu me manquerai, mais peut-être pas à ce point...
Ce soient être tes blagues à l'humour douteux je pense, où alors tes grimaces peu raffinées sur ce visage angélique.Anna aussi me manque, avec ses mimiques trop rigolotes, son froncement de nez et ses petites tâches de rousseur.
Attention! Ça ne veut absolument pas dire que je profite pas...
C'est même le contraire! ;)
Eugène ma emmené voir un spectacle maritime aérien... juste trooop beau.
Des dauphins sautaient et faisaient des figures, et des perroquets dansaient sur une musique holé-holé!The paradise! Sinon aux dernières nouvelles, les gens ne m'ont pas prise pour une folle là-bas parce que je me tenais un peu à carreaux (pour pas faire honte à Eugène, hihihi).
Pascal par contre (oh le con!) voulait draguer une belle varan (ou varanne, je ne sais pas) et s'amusait à lui montrer la longueur de sa langue...
Mais... la langue en question a finit dans un vieux nid pleins de puces où elle est restée collée!Je te préviens, je me pissais dessus tellement il était drôle! J'ai finalement réussi à libérer tout ça avec mes cheveux!!! (Je ne passe pas un jour sans m'en servir, ils m'aident à faire la cuisine, la vaisselle- non on oublie la vaisselle, ce serait trop crade :'D...)
Je te fais de gros bisous, Eugène aussi mais pas Pascal (en même temps vaut mieux pas vu ce qu'il a dû ingurgiter).
Smack smack, réré❤
VOUS LISEZ
Réelles
FanfictionVous connaissez Raiponce et la Reine des Neiges? Évidemment... Maintenant imaginez les dans la vraie vie. Voilà vous l'avez deviné, ceci est mon histoire.