14- Raipunzel

396 39 25
                                    

Hello noix de coco!

Vendredi 10 Janvier,

Vive les îles, le soleil des tropiques et la mer!!!

Je crois que je pourrais me prélasser des journées entières sur la plage...
Mais bon, aujourd'hui il est temps de découvrir le monde! Notre hôtel organise un grand barbecue sur la plage!!! Ça va être géniaaaal!😊

Chacun doit apporter un petit truc à grignoter alors je me lève et je me met aux fourneaux. Je sais que tu te dis que étant donné que je suis la reine des catastrophes, c'est pas une bonne idée...
Mais tu te plante totalement, la cuisine c'est trop mon truc!!

Je confectionne donc amoureusement un petit tiramisu aux mangues, framboises et citron que je soupoudre de café noisette en poudre. Hum... ça va être fatal!

Je travaille toute la matinée avec l'aide de Pascal et celle d'Eugène (même si je m'en passerai bien!).

Après ça nous arrivons au barbecue. Pas mal de gens sont déjà là, un verre à la main.
Dès que nous posons le pied sur la plage, pleins de serveuses en maillot (qui font saliver Eugène) se précipitent pour nous apporter des smoothies.

Une voix derrière moi retentit:
-"Prends le cerise, agrume, banane, c'est le meilleur!"

Je me retourne pour trouver une fille de mon âge aux cheveux châtains, le sourire aux lèvres.

-Bon alors, tu le prends ou pas?

Je saisit le smoothie en question.

Elle éclate de rire et s'écrit:
-Moi c'est Clémentine mais tu peux m'appeler Clem'!

-Raiponce!

Cool, je me suis fait une nouvelle amie!!! On a passé le reste de la journée ensemble, à parler.

Cette fille à des goûts aussi farfelus que moi! Pour le dessert elle à pris une glace merguez-pêche-praline! 😂 Moi j'ai testé saumon fumé-café-citron vert... très bon sur le coup mais maintenant, j'ai un peu mal au ventre... :/

Big Bisous Bien Baveux Belle Blonde!!!❤

Ta réré

RéellesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant