19- Raipraip

371 36 4
                                    

Chère Louloute,

^^ Dimanche 12 Janvier,
La fin arrive prochainement et moi je veux toujours en profiter plus que jamais!!

Afin de découvrir toutes les saveurs de cette île, on commence la journée par une balade en range'! Le but est super simple, visiter tous les endroits les plus beaux de ce petit coin de paradis.

Je m'habille donc d'un petit short kaki, d'un débardeur blanc à rayures noires et d'une paire de tropézienne argentées. Et je mets aussi les boucles d'oreilles cupcakes qu'Anna m'avais offertes.

L'air est doux (comme d'hab!) Et Eugène prends plein de supers photos de paysages et aussi de moi où je pose dessus comme une idiote...

Le conducteur va super super vite mais il s'y connaît et les normes de sécurité sont comment dire... pas les mêmes qu'en France!😂

On voit toute sortes d'animaux, des oiseaux aux tortues en passant par les lézards. C'est hyper euh... fantastique, je reste béhate devant les singes (forcément, je leur trouve trop de ressemblance avec moi!) et la balade se termine en beauté avec un envol de perroquets multicolors. C'est une explosion de couleur! D'ailleurs, quelques plumes retombent jusqu'à nous. Une bleue turquoise, une rose framboise et une vert anis. C'est juste trop trop trop mignon!

Ensuite, déjeuner dans un resto typique, avec des produits locaux et des fruits tropicaux. Mangue, passion, pastèque, salak, papaye, tout y était!!

Sinon, félicitation pour ton Jack!!!! Alala je savais bien que tu allais y arriver alors c'est juste fantastique et je veux que tu me raconte tout de chez tout!!

A bientôt ma poulette (avec ton Jack si possible!❤) et d'énormes bisous pour Anna, Kristoff, Olaf et Jack....

Et toi (j'allais t'oublier) :'D

Ta Raip❤🌸

RéellesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant