Coucou ma belle!
Vendredi 10 Janvier,
Bon allez, tu as gagné je te raconte TOUT de mon rendez-vous avec Jack! ;) Je l'ai donc retrouvé, qui m'attendait devant le perron de la porte avec un costard (waaoouuwww). Pffiioouu, heureusement que j'avais acheté une robe de soirée avec Anna parce que sinon j'aurai rien eu à me mettre!!!
Nous avons commencé à partir en direction du télésiège (oui, le resto se trouve en haut des premières pistes!). J'avais tellement peur qu'on ait absolument rien à se dire mais il a tout de suite engagé la conversation et ça coulait tout seul ensuite. Je me suis rendue compte que j'avais une tonne de trucs à lui raconter!!!
Une fois à la sortie du télésiège, je me suis rétamée comme une grosse merde, vu que pour y descendre sans skis, c'est un peu compliqué... La honte!!! Mais il m'a galamment rattrapé avant que je ne touche le sol (trop romantique!!). Le truc c'est que avec mes pouvoirs de glace, je ne rougis pas, je palis!!! Ben oui, mais sauf que du coup, il m'a dévisagé un peu bizarrement... :/
Au resto on a commandé (tartiflette!!!!!!!!) et comme c'était des énormes quantités, on en a pris qu'une seule et on a mangé dans le même plat (hihihi). Pendant le repas, on parlé ben... de tout et de rien!!! Rien de très personnel mais je suis persuadée que ça viendra... Pour le dessert, j'ai commandé une spécialité à base des meilleurs chocolats de Suisse et je me suis, hum... léché les babines! (Mais non aha! J'étais en présence d'un homme, je n'allais quand même pas commencer à faire ma crados!).
Je suis rentrée au chalet assez tard tellement on a discuté et quand je suis rentrée dans ma chambre, Anna m'y attendait avec son matelas pour que je lui raconte tout ça!
On a parlé toute la nuit!!!!!! et du coup le lendemain, graaaasse mat'!!! Du coup, on a pas fait grand chose de la journée mais on est quand même allé skié et on a tenté le border-cross (youhouu!!)
Je te fais d'énormes bisous bien mouillé (parce que je viens de faire une chute dans la poudreuse) et profite bien de ton soleil des tropiques!!!!
Zaza
Chapitre plus long vous avez vu? Merci beaucoup de vos vôtes et commentaires, et continuez comme ça chers lecteurs!!! A la suite d'une demande de Limonette, je voudrais taguer HazelGL20 et lui demander de passer jeter un coup d'oeil à ma fiction.
VOUS LISEZ
Réelles
FanfictionVous connaissez Raiponce et la Reine des Neiges? Évidemment... Maintenant imaginez les dans la vraie vie. Voilà vous l'avez deviné, ceci est mon histoire.