11- Zaza

479 43 12
                                    

Hey Raip' 😜

Jeudi 09 Janvier
Tes histoires me font bien rire Hihihi! On s'appelle bientôt?

Je crois que ton voeux a fonctionné, c'est magique!!!
Mais bon, commençons par...le commencement!

Nous sommes allés au Kaporal. Qu'est-ce que c'est? C'est un gigantesque terrain de pistes de luges... Trop fouu

On prends donc l'oeuf (télécabine😉) avec nos deux luges (la bleue et la rouge).
Je te raconte pas l'expédition pour faire monter Olaf en cachette! Il a dut se planquer entre les deux luges... le problème c'est que Kristoff était en train de les positionner dans l'oeuf quand Olaf écrasé contre les luges a laissé s'échapper son nez...😂.
Quelle ne fut pas la surprise des autres voyageurs quand ils ont vus tomber une carotte.
Heureusement, Anna qui a toujours plus d'un tour dans son sac s'est baissée pour la ramasser en s'exclamant:
-"Ben alors! Le pique-nique nous fuit?"

Je t'assure, j'étais plié en deux mais ça va, personne n'avait vu le bras d'Olaf qui essayait de rattraper son précieux nez.

A part ça, la vue était magnifique!
Nous sommes arrivés au Kaporal et on à enfourné les luges pour partir à fond les ballons. Je serrai Anna contre moi pendant la vertigineuse descente pendant que la luge de Kristoff et Olaf était derrière nous. Hyper drôle!

Ensuite, on a changé les équipes et j'ai laissé le beau couple se mettre ensemble. Je suis partie avec Olaf et, voulant distancer les autres, j'ai un peu triché en utilisant la magie (hihihi!)

On a doublé tout le monde, sauf une autre luge qui allait encore plus vite que nous. Bizarre...

J'étais en train de rire aux éclats quand on a percuté ladite luge!
Devine qui il y avait dedans???

Jaaaack!!!!

Il m'a invité au resto ce soir !!!!

-------------
20h04, ma soeur finit de me maquiller. Bien évidemment j'ai mis ma nouvelle robe bleue nuit à paillettes!
Quelqu'un sonne... c'est lui!

Il m'attends galamment, trop mignon! Je te raconterai tout ça, promis!!!😉

A+ super poulette!!!💋 merci de me porter chance!

Signé Zazou👑❄⛄

RéellesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant