Mon nouveau cauchemar

2.1K 243 54
                                    


Je levais de bonne humeur ce matin. Malgré la pression que me mettait ma décision, j'avais hâte de tout lui dire. Je décidais même de pour une fois mettre une chemise. Apparemment ça m'allait bien et je voulais mettre toutes les chances de mon côté.

Je pris le bus assez tôt. Je voulais avoir le trajet pour répéter le discourt que j'avais préparé hier soir.

j'arrivais à l'école vers 8h. Il me restais du temps avant le début des cours et je décidais de me rendre en classe dans l'espoir d'y trouvé Jimin pour lui annoncer ma décision.

À vrai dire je ne le voyais presque plus, je n'avais donc pas pu lui parler de mes sentiments pour Jungkook.

Mais quand j'arrivais il n'était pas là. Il était sûrement encore avec Yoongi. Alors je m'assis et sortis mon Gsm. Je commençais à pianoter dessus. Je n'avais rien d'autre à faire qu'attendre. J'avais aussi pensé qu'il serait mieux que je demande à Jungkook de venir manger avec moi ce midi pour lui faire la déclaration. Je devais donc me contenir jusqu'à 12h45.

***

Les heures de cours passaient toutes plus lentement les unes que les autres. J'en avais marre d'attendre. Quand la pose de 10h arriva, je me précipitais vers Jungkook pour lui demander si il voulais bien manger ça midi avec moi.

Il fut surpris à en juger par cette demande mais accepta avec joie. J'étais heureux comme tout et rien n'aurait pu gâcher cette journée. C'était le plus beau jour de la vie.

*** 

J'allais quitter les toilettes pour retourner en classe avant que les cours ne reprennent. J'étais heureux au possible. Je n'attendais plus qu'une chose. L'heure de midi. Quand je sentis une main m'agrippé le col. Je me saisi. C'était encore une blague de Jimin j'en était sur. Mais quand je me retournais, je manquais de pousser un cris. Mon nouveau pire cauchemar. Hoseok se trouvait face à moi.

Je le mis à trembler.

- Ça fait longtemps Taehyung! Dit-il sur un ton mielleux.

je frissonnais à nouveau.

- Tu me dois toujours qui quelque chose n'est ce pas. Continua t'il.

Je ne pouvais pas répondre. Aucun sons ne voulais sortir de la bouche. Il me tenait toujours par le col mais j'étais incapable de le repousser. Il était trop fort.

- Si on réglait ça tout les deux ce midi... Hein! Reprit-il en caressant ma joue.

Je tournais vivement le tête et essayais à nouveau de me dégager mais il reserra encore sa poigne. Je n'avais qu' une seul envie. Prendre mes jambes à mon coup, fuir le plus loin possible.

- Je... Je ne peux pas... J'ai déjà quelque chose de prévu. Parviens-je à prononcé.

- Mais ce n'était pas une question bébé... Dit-il en souriant et me poussant contre le mur.

J'avais de plus en plus peur.

- Et si je ne viens pas! J'avais rassemblé tout mon courage restant pour prononcer cette phrase sans faillir.

- mmmh... Il sembla réfléchir. Disons que... Je révèlerais à ton cher petit Jungkookie ce que tu es vraiment Taehyung... Un assassin. Murmura-t-il à mon oreille.

Un nouveau frison parcouru la colonne vertébrale.

- Non... Pas ça... Je.. Je ferais tout ce que tu veux. Soufflais-je.

Jungkook ne devait pas savoir! Jamais!

J'étais au bord de la crise de larmes.

- Oh... Bébé ne pleure pas... Papa va te consoler. Dit Hoseok tout en s'approchant un peu plus de moi.

Et puis sans que je vois quoi que ce soit venir il m'embrassa. Ses mains tenaient mes poignets et il m'écrasait contre le mur avec son corp. Je me mis à pleure. Bientôt il demanda l'entré. Je fermais les lèvres le plus fort possible en me débattant. Mais il ne s'arrêtait pas. Je pleurais de plus en plus.

Après une éternité, il me lâcha enfin. Je pris tout de suite mes jambes à mon coup. J'eus juste le temps t'entendre sa voix de demon crier dans mon dos "Taehyung tu as intérêt à me retrouvé ici même ce midi sinon tu pourras dire adieu à ton petit chéri"

Je ne m'arrêtais qu'une fois hors de sa portée pour sèche mes larmes. Je ne voulais pas retourner en classe, affronter Jungkook qui me poserait sûrement pleins de questions et à qui je devrais mentir. Mais je n'avais pas le choix. J'avais déjà trop séché et je ne voulais pas être renvoyé. Je décevrais trop mes parents.

Je retournais donc en classe avec une allure de condamné me préparant au pire.



--------------------------------------------

Voilà pour aujourd'hui j'espère que ça bous plaira... Et oui je suis désolé j'aime beaucoup Hoseok mais sur le coup c'est un personnage pas sympa. Pleins de bizous! Ah oui non aussi je vais peut être un peu moins publier ces temps ci parce que j'ai un livre a lire pour l'école que j'ai a peine commencer donc faut que je m'avance et donc ça va prendre mon temps d'écriture... :/ repleins de bisous <3


Mon plus beau cauchemar(Vkook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant