Hoseok s'éloigna lentement me laissant là tremblant de peur. Je le regardais s'éloigner avant de retourné en classe. Quand je passais là porte, mon regard se posa sur Jungkook. Il n'avait pas bougé. Je fis un pas dans sa direction avant de me raviser. Il ne valait mieux ne pas tenter le diable. J'allais donc m'assoir au premier banc. J'attendis en silence que Jimin arrive. Cependant qu'elle ne fut pas la surprise, quand Taïs arriva derrière moi et me demanda si elle pouvait s'assoir à la place qui lui était réservé.
- Salut Taehyung! Je peux m'assoir à côté de toi? Demanda-t-elle en rougissant.
- Euh... C'est à dire que...
- c'est là place de Jimin... Je sais... Me coupa-t-elle.
Je hochais la tête.
- Jimin est malade il m'a envoyé un sms ce matin pour me prévenir. Reprit-elle.
Quoi??? Mon meilleur ami était malade et il ne m'envoyait même pas un message à moi pour me prévenir? Pourquoi? Je ne comptais plus pour lui c'est ça?!
- Alors je peux m'assoir? dit-elle voyant que je ne réagissais pas.
- Non c'était ma place! Intervint une voix dans mon dos.
Je me retournais. Jungkook me regardait en souriant.
- Ah... Euh... Bon... Bah.. Une autre fois alors?... Demanda Taïs timidement.
je hochais la tête doucement et lui sourit. Elle s'empourpra un peu plus avant de tourner les talons et de disparaître.
Jungkook s'approcha de moi.
- Ça va Tae? Tu n'as pas l'air bien? Tu n'aurais du encore rester chez toi aujourd'hui.
- Non non... Je te promet ça va très bien. Merci de... M'avoir tiré de cette situation...
- Avec plaisir! Il sourit à nouveau et s'assis à côté de moi.
Taehyung tu es vraiment un con! Pensais-je. Mais tempi ça Hoseok n'en saurait rien. Et puis une place en classe... C'est pas si grave. Non?...
***
Les cours défilaient les uns après les autres. Et pour la première fois de ma vie je les trouvaient trop rapides. Je voulais retarder le moment de la pose de midi le plus possible. Je ne voulais pas me retrouver à nouveau dans ces toilettes avec Hoseok. Je voulais rester ici en classe assis à côté de lui.
Aucun de nous ne parlait, mais je sentais sa présence ce qui me réchauffais le coeur. Et me faisais oublier ce qui m'attendais dans peu de temps. Cependant une question persistait. Pourquoi n'était-il pas rentré chez lui hier soir? Je me décidais à attendre la fin du cours pour lui demander.
Quand la cloche sonna midi, mon sang se glaçait, et la panique s'empara de moi. Je levais les yeux vers l'horloge accrochée au dessus du tableau. 12h la cloche n'avait pas mentis. J'allais devoir aller le rejoindre et... Beuuuurk ça me dégoutais rien que d'y penser.
- Tae tu viens on va manger.
La main de Jungkook se posa sut mon épaule. Et je me retournais le regardant dans les yeux. Je l'aimais tellement. Et j'allais affronter Hoseok pour lui. Pour le protégé lui. Parce qu'il était tout pour moi.
- Jungkook... Pourquoi tu n'es pas rentré chez toi hier soir? Je demandais doucement.
- J'étais aller dormir chez mon cousin.
je poussais un soupir de soulagement.
- Comment est ce que tu sais ça? Reprit-il surpris.
- Oh... Euh...
- Tu as passé ta journée à la fenêtre ou quoi?
Pourquoi posait-il toujours des questions aussi embarrassantes?
- Je je dois y aller... Répondis -je en baissant la tête.
- Oh... Ok... Tu ne veux pas manger avec moi par hasard?... Dit-il timidement.
Oh si il savait comme j'en avait envie.
- Je... Je peux pas Jungkook. Je dois y aller.
- Où ça?
- Quelque part. Dis-je avant de tourner les talons. Et de me diriger vers les toilettes, essayant de ne pas entendre la voix de Jungkook qui m'appelais. Et me suppliait de rester.
***
Quand j'arrivais dans les toilettes, Hoseok m'attendais adossé au mur exactement de la même façon que la fois passée. Je tremblais mais soudain je le rappelais pourquoi j'étais là. J'étais là pour le protéger. Mon Jungkook.
-----------------------------
Hello tout le monde sorry de poster si tard mais avec toutes les répétitions que j'ai eus ce week-end pour mon spectacle de danse j'ai même eus à peine le temps de dormir :P J'espère que vous avez apprécier et je vous promet un peu plus "d'actions" ( pas de smut V-hope je vous rassure) pour la suite. Pleins de bisouuuuuus (~.^)
VOUS LISEZ
Mon plus beau cauchemar(Vkook)
أدب الهواةToutes les nuits il apparaissait dans mes rêve. Ce garçon aux yeux et cheveux sombre, à la peau laiteuse et au lèvres roses. Jusqu'au jour où, je me suis retrouvé face à lui.