Mon meilleur ami

1.9K 230 117
                                    


J'étais si désemparé que je ne pris même pas le temps de retourner à la classe chercher mes affaires. Je quittais l'école d'un pas traînant. De grosses larmes coulant de mes yeux. Je ne pouvais pas l'avoir perdu. Pas mon jungkook.

Dans les couloirs les élève me dévisageaient. Qu'est-ce qu'il voulaient? Ils n'avaient jamais vu quelqu'un pleuré? Bande de cons!

Je sortis dans la rue et un vent glacial m'assailli. J'allais prendre le bus. Mais je ne voulais pas rentrer chez moi. Ni aller chez Jungkook car je savais il ne serait pas là. Je décidais alors d'aller chez Jimin. J'avais besoin de le voir, de me confier à quelqu'un en qui j'avais confiance. En plus je n'avais plus passé de temps avec lui depuis plusieurs semaines et mon meilleur ami commençais à me manquer.

***

Je sonnais à la porte et Jimin vint m'ouvrir. Il était en jogging et portais un t-shirt troué de partout.

- Hey! Tu voles mon truc là! dis-je en désignant son t-shirt. C'est moi qui fait des trous dans mes t-shirt.

- Bah... Qu'est ce que tu veux t'a des bonnes idées!

- Bonne je sais pas... Sinon tu vas mieux demandais -je.

- Oui merci. Ça me fait plaisir que tu sois là... Mais attends... Tu as pleuré? Dis il en me regardant dans les yeux.

- Non, non c'est rien. Dis-je en baissant la tête.

- Taehyung je te connais comme la poche je vois bien que quelque chose va pas. Explique moi. Je suis ton meilleur ami hein. Dit il en posant une main sur mon épaule.

Je secouais la tête.

- Taehyung...

- Jungkook. Murmurais-je avant de fondre en larmes.

Jimin s'approcha et me pris dans ses bras. En général je détestais qu'il fasse ça mais là j'étais bien. Je me sentais en sécurité.

Je continuais de pleuré sur son épaule pendant un bon moment avant de m'écarter.

- Merci... Murmurais-je

- Ravis que mon t-shirt à trous t'ai servit de mouchoir! Répondit-il sur un ton rieur.

Je ne pu m'empêcher de rire.

- C'est parce que tu as osé me recopier!

Nous éclatâmes de rire en coeur et rejoignirent enfin le salon.

Assis dans le canapé je racontais calmement à Jimin toute mon histoire (en ne précisant évidemment pas ce que Hoseok m'avais fait. Ce n'étais pas utile.) il écouta en silence mais quand j'eu il se leva d'un bon et hurla.

- JE VAIS LE TUER!

- Qui?

- LE PAPE!

je le regardais étonné. Le pape?

- HOSEOK CE CONNARD! NON MAIS T'AS VU CE QU'IL T'A FAIT! IL PEUT ALLER EN TAULE POUR ÇA !!! ET DIRE QUE J'ÉTAIS MÊME PAS LA POUR TE PROTÉGER! JE SUIS UN AMI NUL!

- Mais non dis pas ça enfin! Tu seras toujours mon meilleur ami.

- c'est bien ça le problème...

Il avait parlé si bah que je cru rêver.

- Quel problème?

- Hein ! De quoi tu parles? J'ai pas de problèmes. En ce moment c'est plutôt toi qui en a. Dit Jimin.

Je baissais la tête. Il avait raison. Je devais régler ça.

- Bon, demain quand je reviens je le bute! Il a pas le droit de te toucher! Repris Jimin

- Non ne fait pas ça...

- Pourquoi?

- Parce que sinon il va dire à Jungkook ce que j'ai fait...

J'éclatais à nouveau en sanglot et Jimin me serra contre lui.

- Il ne peut rien prouver Taehyung. Il n'a aucune preuve. Tu ne dois pas t'en faire.

- Oui mais Jungkook... Il ne va le croire. Un nouveau sanglot monta dans ma gorge.

Jimin ne répondis pas il me sera juste un peu plu dans ses bras comme si j'allais m'envoler.

Le silence devenais pesant. Jimin se décida enfin à parler.

- Au faite... C'est fini avec Suga...

Je le regardait surpris.

-Depuis quand? Demandais-je doucement.

- Hier...

- Pourquoi? Qu'est ce qui c'est passé.

- ...

- Jimin?

- Je... Je suis vraiment un con...

- Pourquoi tu dis ça?

- ...

- Parce-que... J'ai toujours aimer quelqu'un d'autre et que je voulais pas me l'avouer... Et si je suis sortis avec Suga, c'était pour le rendre jaloux. Mais...

Il ne termina pas sa phrase et se mit a pleuré. Je ne l'avais jamais vu pleuré depuis que je le connaissais. C'était étrange comme situation. Je me rapprochais à nouveau de lui et l'étreignis. Il poussa un long soupir et enfouit sa tête dans mon coup.

Cette situation était un peu gênante mais il était triste et en temps qu'ami il était dans mon devoir de le réconforté.

- Je t'aime Taehyung... Murmura Jimin à mon oreille.

Je relevais la tête et le regardais dans les yeux. Attend! Il était sérieux là???



--------------------------------

Coucou désolé de poster si tard mais avec tout mes cours de danse cette semaine et tout les travaux à rendre j'ai presque pas eu le temps d'écrire. Mais cette semaine ce sont les vacances donc je vais essayer de plus écrire ;) Pleins de bisouuuuus <3


Mon plus beau cauchemar(Vkook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant