Je me relevais d'un bon et ouvris les yeux. J'avais chaud, je transpirais. Mes draps étaient humides. Et j'avais la gorge sèche. Il me fallu quelques instants pour reprendre mes esprits et me situer. Mais soudain les images de mon rêve ou plutôt mon cauchemar me revinrent en tête c'était toujours le même. Il me hantait, Toute les nuits c'était pareil. Ce garçon à la beauté glacial apparaissait dans mon rêve. Me fixait durant quelque instants avant de s'élancer sur moi et de me jeter dans un puits sans fond. Alors je me réveillais en sursaut, transpirant et apeuré.
Je lançais un rapide regard vers le réveil poser sur ma table de nuit. 6h. Mon alarme n'allait pas tarder a sonner. Je restais un moments allongé à fixer le plafond dans la pénombre avant de me décider à me lever. Il faisait froid dans la chambre. Et je frissonnais. J'allais à la fenêtre ouvrir les rideaux. Dehors il faisait encore sombre et la rue était déserte. Il y eu une bourrasque de vent qui fit trembler la vitre et je frissonnais à nouveau. J'attrapais des vêtements propres sur mon bureau. Ma mère avait horreur de ça. Ça la mettait en rogne que je laisse les vêtements propres sur mon bureau au lieu de les ranger dans l'armoire. Mais j'avais une flemme considérable pour ce genre de choses. Je rejoignis la salle de bain sur la pointe des pieds en faisant bien attention de ne réveiller personne. Je me plaçais face à l' évier et levais a tête vers le miroir. J'observais mon reflet durant quelques instants. Il avait l'air de me dévisager. J'ouvris le robinet et laissait couler l'eau jusqu'à ce qu'elle devienne tiède. Alors je me mouillait le visage. En général le contacte de l'eau sur ma peau me faisait oublier mes mauvais rêves, mais pas aujourd'hui. Les images de mon rêve me revenaient sans cesse en tête. Le regard de ce garçon qui me terrorisait. Je pris une grande inspiration et me décidais à m'habiller. Ensuite je descendis dans la cuisine prendre mon petit déjeuné. J'étais assis à table depuis quelques minutes quand de légers petits pas retentirent derrière moi. Je me retournais. C'était ma soeur. Toujours aussi adorable. Toujours souriante.
- Coucou tae! Dit elle.
- Coucou ! Ça va? Tu as bien dormis?
elle ne répondit pas et baissa la tête.
- Qu'est ce qu'il ya Lina? Dit-je en lui faisant signe de s'approcher.
- J'ai fait un mauvais rêve et... J'ai eu peur. Peur que ça arrive vraiment...
je la pris dans mes bras. Je ne voulais pas qu'elle soit triste. Je l'aimais bien trop pour ça.
- Tu veux me raconter ton cauchemar? Parfois ça fait du bien d'en parler. Ça les chassent.
elle fit un petit hochement de tête.
- J'ai rêver que... Commença t'elle. J'ai rêver que... Sa voix se brisa. Que tu n'étais plus là Tae. Réussi t'elle a dire avant de fondre en larmes.
je la serais plus fort contre moi. "je suis là Lina ne t'inquiète pas. Ce n'est qu'un rêve. N'y pense plus rien ne peu t'arriver ni a toi ni a moi... Rien de ça n'est réel." Je lui chuchotais l'oreille.
VOUS LISEZ
Mon plus beau cauchemar(Vkook)
FanficToutes les nuits il apparaissait dans mes rêve. Ce garçon aux yeux et cheveux sombre, à la peau laiteuse et au lèvres roses. Jusqu'au jour où, je me suis retrouvé face à lui.