Attention au lecteurs sensibles ce chapitre pourrait être choquant je crois que vous avez tous compris ce qui va se passer donc pour ceux que ça choqueraient, vous pouvez le passer.
********************************************
" Alors bébé près pour s'amuser un peu."
je frissonnais.
Il commença à avancer vers moi. J'avais peur, mes mains étaient moites et j'avais le souffle cours. Je commençais à reculer. Mais je fus très vite arrêter par le mur qui se dressait derrière moi. J'aurais voulu m'y enfoncer, disparaître. Mais j'étais pris au piège. Hoseok se rapprochait de plus en plus rapidement de moi et à mesure que l'espace entre nous rétrécissait mon rythme cardiaque s'accélérait. J'étais pétrifié.
Bientôt il se colla contre moi et m'enlaça. J'étais mal, vraiment mal. Son corps contre le miens me faisait un effet semblable à celui d'être pris dans les bras d'un un hérisson géant. Quoi que un hérisson aurait été plus agréable que lui.
Il ne tarda pas à attraper mes poignets et à les placer au dessus de la tête. M'empêchant toute tentatives de le repousser. J'étais faible et à sa merci. Une larme coula le long de mon nez avant de s'écraser sur t-shirt.
- Oh... Non mon bébé... Ne pleure pas! Papa va arranger ça. Si nous enlevions d'abord se t-shirt pour éviter qu'il ne sois mouillé hein! Susurra Hoseok à mon oreille. Avant de me l'enlever violement ne lâchant mes poignets moins d'une fraction de seconde pour le faire passer.
De nouvelles larmes vinrent et je ne pus les retenir.
- Arrêt de pleuré bébé... Reprit-il en commençant à lécher mes larmes sur mes joues.
- Stop Hoseok! Arrête je t'en supplie! L'implorais -je
- Tut... Tut... Tut... Fit-il posant un doigt sur mes lèvres.
je détestais ce contacte et essayais de mordre son doigt pour qu'il me lâche. Mauvaise idée.
- Oh! Alors comme ça on essaye de me mordre... C'est qu'il va être punis par papa le petit Taetae! Dit-il en souriant d'un air machiavélique.
je n'eus pas le temps de réagir qu'il posa ses lèvres sur les miennes. J'étais dégouté. Je ne voulais surtout pas qu'il arrive à pénétrer sa langue dans ma bouche. Je pinçais les lèvres si fort que j'en avais mal. C'est alors qu'il introduisit sa main dans mon calçons. Je poussais un cris de surprise et il en profita pour introduire sa langue dans l'endroit que je tentais de protéger il y a encore une fraction de seconde.
- On aime ça! Hein bébé! Murmura-t-il entre deux coup de langue.
je lui mordis la langue avec toute la force qu'il me restais pour lui prouver que non. Et il hurla.
- Oh fait attention à ce que tu fais bébé! Papa va devoir te punir plus fort cette fois! Dit-il sur un ton mécontent et sévère.
J'avais de plus en plus peur. Et mes larmes continuaient à couler. JE VOULAIS JUNGKOOK. JE VOULAIS ÊTRE DANS SES BRAS. PAS ICI.
Hoseok attrapa bientôt ma verge entre ses doigts et commença à la malaxer. Il me faisait mal. Je n'en pouvait plus. Je voulais qu'il arrête. Il toucha un point sensible et je hurlais. Un nouveau sanglot monta dans ma gorge. Il commença à sucer mon coup. Je tournais vivement la tête mais rien n'y faisait. Je sentais un bleu se former là ou sa bouche telle celle d'un vampire avait laisser sa marque.
Il lâcha soudain mes mains. J'eus l'espoir qu'il en avait fini. Mais je me trompais. Il me pris par l'épaule et me retourna face contre mur. Son contacte contre ma peau était froid. Tout aussi froid et glaciale qu'Hoseok.
je hurlais mais aucun son ne voulait sortir de la bouche. D'une mains il baissa mon pantalon. Entraînant mon caleçon avec. Avant de prendre mes hanches d'une main et et d'introduire un doigt en moi avec l'autre.
Je hurlais à son geste. Mais il me fit vite taire en me donnant un coup à l'arrière de la tête. La faisant ainsi rebondir contre le mur froid. J'étais à moitié assommé à présent. Il en profita pour introduire un deuxième doigt en moi. Avant de commencer à faire de rapides va et viens. Je serrais les dents à chaque fois qu'il touchait ma prostate pour m'empêche de crier. Mais de temps en temp un cri m'échappais quand même. Ce qui devait l'exciter car ensuite il reprenait de plus belle.
Apres un temps interminable, il s'arrêta enfin. Je soufflais. Mais il n'était pas au bout de son désir et bientôt il s'introduisit violement en moi. Je ne pu retenir mon cri. Je crevais de mal. Je voulais mourir. M'enfoncer un couteau à ce même endroit aurait été plus agréable. Il commença alors à bouger en moi. Il hurlais de plaisir en embrassant mon dos et ma nuque toujours nus. À chacun de ses mouvements de bassin, j'étais projeté contre la pierre brillante du mur qui commençais à me laisser des marques sur tout le corp.
- Oh bébé! Ugh... Oh tu es parfait! M'hurla-t-il à l'oreille tout en gémissent. Avant de s'enfoncer plus profondément en moi et de m'arracher un nouveau cris de douleur.
Il s'arrêta enfin et se retira de moi. Je manquais de tomber par terre quand il me lâcha. Mes jambes ne me portais plus. Et tout mon corp me faisait mal. Mais je rassemblaient tout le courage qu'il me restais pour profiter de ses deux secondes d'inattention de sa part, me retourner et le frapper en plein visage. Avant de remonter en vitesse mon pantalon et attrapais mon t-shirt que ce demon m'avait arracher, l'enfilait et m'enfuis en courant sans prendre le temps de regarder derrière moi.
VOUS LISEZ
Mon plus beau cauchemar(Vkook)
FanfictionToutes les nuits il apparaissait dans mes rêve. Ce garçon aux yeux et cheveux sombre, à la peau laiteuse et au lèvres roses. Jusqu'au jour où, je me suis retrouvé face à lui.