Amour

1.9K 243 27
                                    


- Jungkook je suis amoureux de toi.

c'est 5 mots prononcé avait ricochés sur tout les murs de la pièce avant de laisser place à un silence de mort.

Jungkook me regardais fixement les yeux rond et la bouche grande ouverte. Je ne savais dire si il était surpris positivement ou négativement.

Je décidais alors de prendre le risque. Au moins si il me repoussait, je l'aurais embrassé une dernière fois. Et cette fois je m'en souviendrais. Sans lui laisser le temps de me repousser ou de s'écarter, j'attrapais sa tête entre mes mains et posais mes lèvres sur les siennes.

Soudain, le temps se figea. Et il n'y eut plus que nous deux sur terre. Le reste de monde avait disparu, nous laissant seuls au beau milieux de paradis.

Dans ma poitrine, mon coeur battait à 200km/h. J'avais peur qu'il n'explose. Doucement, il ce mit à répondre à mes baisers. D'abord hésitant puis de plus en plus passionnément. Ses bras s'enroulèrent bientôt autour de ma nuque, rapprochant un peu plus nos corps.

J'étais en feu. C'était tellement instance et inespéré. Des larmes me montrèrent doucement aux yeux. Je l'enlaçais un peu plus. Profitant de chaque instants comme si c'était le dernier.

Après un long échange, nous nous séparâmes pour reprendre notre souffle.

- Taehyung...je... Tu pleures?! S'exclama Jungkook.

- Non ne t'inquiètes pas, c'est juste que je suis heureux. Dis-je avant de me mettre à pleurer de plus belle.

Jungkook s'approcha à nouveau de moi et me serra contre lui. Lentement, je me clamais, calquant ma respiration sur la sienne.

- Taehyung?

-hm hm...

- C'est qui le type qui était avec tu était dans les toilettes l'autre jours? Pourquoi est ce que vous enfin... Il baissa la tête.

Comment lui dire. Je ne voulais pas passer pour un faible à ses yeux. En même temps. Je ne pouvais pas non plus lui mentir.

- Jungkook... Dans le passé, j'ai fais une bêtise... Une grosse bêtise. Je te l'ai caché pour te protéger. Je ne voulais pas qu'il te fasse à nouveau du mal. Je ne les laisserais jamais te faire quoi que ce soit. Il m'a obligé... Je pleurais à nouveau. Sinon il allait se venger sur toi. Et il n'avais pas le droit c'était ma bêtise et c'était à moi de la réparer. Je suis désolé... Vraiment désolé....

- Tae... Qu'est ce que tu as fais comme bêtise? Je te promets, je ne dirais rien... Et peut importe ce que tu as fais je t'aimerais quand même. Pour toujours, du premier instant ou je t'ai vu et jusqu'à la fin de ma vie. Toujours! toujours! Dit il en caressant doucement ma joue.

Je tremblais. Je ne pouvais pas lui avouer comme ça. C'était trop brusque, trop horrible. Il ne voudrait plus m'adresser la parole, jamais. Pourtant il faudrait bien lui dire un jour. Alors autant le faire maintenant. Après tout c'était pour lui que je lavais fais. Et je ne le regrettais pas. Il était plus important que tout et si quelqu'un osait s'en prendre à lui encore, je n'hésiterais pas à recommencer.

PERSONNE, oui PERSONNE ne touche à mon Jungkookie. PERSONNE.

-------------------------------------------------

voilà un petit chapitre en plus j'espère que vous avez aimé(e)s pleins de bisous 😘

Mon plus beau cauchemar(Vkook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant