Contre lui

1.9K 238 19
                                    


Jungkook vint s'assoir sur le bord de mon lit et posa le plateau.

- Ça va mieux Tae? Demanda-t-il doucement prenant ma main de la sienne.

- Oui... Beaucoup mieux. Grâce à toi... Ma phrase resta en suspens.

Mes yeux étaient plongés dans les siens. Et le désir de l'embrasser remontait en moi à vitesse grand V. Le temps s'écoulait. Personne ne parlait. Seul le silence nous enveloppait. C'était magique.

- Qu'est ce qui c'est passé? demanda Jungkook après ce long silence.

Je baissais le regard.

- Taehyung! Ça suffit maintenant dit moi ce qui ne va pas? Pourquoi tu me fuis? Pourquoi tu n'étais pas à la salle étude ce midi quand je suis passé? Pourquoi est ce que je t'ai retrouvé inconscient par terre dans la cours couvert de bleus? Qui t'as fait ça? Je ne veux pas qu'il t'arrive du mal... Tu comptes tellement pour moi... Depuis le premier jour en classe. Depuis que j'ai croisé ton regard la première fois. Dit-il en se rapprochant un peu plus.

il y eu un nouveau silence et j'éclatais en sanglots. Si seulement je pouvais lui dire la vérité. Mais il ne devait pas savoir. Jamais. Sinon je le perdrais. Et je ne voulais pas le perdre.

Il se rapprocha à nouveau un peu plus de moi et me sera contre son torse. Sa chaleur enveloppa à nouveau mon corp de petit oiseau tombé du nid. Et je poussais un soupir de bien-être.

- Tae qui donc te mets dans cet état et fais disparaître ton si beau sourire? Murmura-t-il contre mon oreille.

Pour seul réponse, je passais mes bras autour de ses épaules et le serrait très fort contre moi.

J'étais si bien contre lui. Et sans que je ne le vit venir le sommeil m'emporta.

***

Quand j'ouvris les yeux la pénombre avait gagné ma chambre.

Mais ce ne fut pas la premier chose que je remarquais. La première chose fut le fait qu'il n'était plus là. Je sentis alors un grand vide se créer en moi. Je me relevais doucement et allumais ma lampe de chevet. Je fut éblouis par la lumière mais m'y accoutumais assez vite. Dans le couloir j'entendis des pas de diriger vers moi. J'en déduis que ma mère était rentrée. Et bientôt elle entra ce qui ne fit que le confirmer.

- Oh! Mon chéri! Ça va? Ton ami viens de partir. Il raconté ce qui c'est passé. Tu as besoin de quelque chose? Tu as encore fort mal?

- Non... Non ça va Maman. À cet instant une douleur me traversa la dos et je grimaçais.

- Tu es sur? Je vais t'apporter à manger ici. Surtout ne bouge pas.

Comme si j'avais le choix pensais -je. Pensais-je.

Elle revint quelques minutes plus tard les mains chargées d'un plateau sur lequel était posé une assiette de pâtes et un bole de soupe. Ma soeur ne tarda pas à nous rejoindre et a demander elle aussi quand elle allait manger. Bientôt, nous nous retrouvâmes tous à manger sur mon lit.

Ma mère m'interdis d'aller à l'école le lendemain. Ce qui en même temps me rassura car je n'allais pas devoir affronter Hoseok mais qui en même temps m'effrayais encore plus à l'idée de le retrouver plus tard. Mais le pire était de me dire que je n'allais pas voir mon Jungkook.

Mais pourquoi je l'appelais mon Jungkook? il n'était pas à moi!

Même si je l'aurais bien voulu...


----------------------------------

Voilà un nouveau petit chapitre pour aujourd'hui! J'espère que vous aimerez ;) Pleins de bisouuuuus <3


Mon plus beau cauchemar(Vkook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant