Il était 6h30 et les premiers rayons du soleil venaient pointer leur nez au travers du volet de ma chambre que j'avais par mégarde laissé entr'ouvert. Lina avait dormi toute la nuit dans mes bras tandis que je cherchais désespérément le sommeil. Mais avec toutes ces pensées dans ma tête. Il n'était jamais arrivé.
Je bâillais doucement et m'étirais en faisant attention de ne pas réveiller ma soeur. Puis me levais en l'allongeant sur mon lit. On était samedi et elle avait le droit d'en profiter. Je pris un sweat que je passais sur mes épaules avant de descendre dans à la cuisine. Je me fit un thé à la menthe et allumais la radio. Comme toujours, elle ne captait que des chaînes de musique classique mais à ma grande joie la musique qui passait était celle du ballet le lac des cygne. (j'ai été inspiré par T.O.P de BTS si vous l'avez pas écouter vous devez c'est un ordre!) Je sais les gens ne trouvent pas ça hyper viril d'aimer la danse et la musique classique mais à vrai dire JE M'EN FOU! j'ai des choses plus importantes à penser en ce moment et cette musique est agréable. Je reste debout au milieu de la cuisine avec ma tasse à la main pendant quelques minutes à regarder dans le vide. Quand soudain une main viens se poser sur mon épaule. Je me retourne en manquant de me renverser mon thé dessus. Ma mère se tient derrière moi.
- Ça va Taehyung? Dit-elle inquiète.
- Oui... Oui...
- Tu es déjà réveillé?
Elle a l'air surprise. Il faut dire quand général il faut une grue pour me sortir du lit le matin. Surtout le week-end.
- Oui... Je... Je dois aller chez Jimin!
- À 7h du matin?
- Non mais je devais me préparer et faire mes devoirs!
Bon ok je suis pas DU TOUT crédible. Je lui offre un grand sourire et elle soupire. C'est bon elle a lâché l'affaire. Après tout elle sait très bien que je suis un alien et qu'il ne faut pas essayer de tout comprendre chez moi.
Après avoir bu mon thé, je monte me doucher et m'habiller avant d'envoyer un message à Jimin lui disant que je vais passer. Oui je sais je devais m'éloigner de lui. Mais j'ai besoin de savoir pour Jungkook. C'est ma seul chance de le récupérer.
À 9h je quitte la maison et me dirige vers l'arrêt du bus. Il fait assez froid dehors et une légère pluie commence à tomber. J'accélère le pas. Le bus arrive à l'arrêt en même temps que moi et je monte dedans. Je repère un siège vide au fond et vais m'assoir. J'en ai pour un petit quart d'heure de trajet avant d'arrivé chez lui.
***
Je suis devant chez Jimin. Ça fait bizarre je viens ici depuis toujours et là pour la première fois, j'ai peur de sonner. J'inspire un bon coup et appuie sur la sonnet. Quelques instants plus tard, j'entends le bruit d'une clef dans la serrure. Mon sang se glace. Je suis paniqué. Pourquoi est ce que j'ai peur? C'est mon meilleur ami depuis toujours. Non? Taehyung calme toi s'il te plait!
Jimin à l'air surpris en ouvrant la porte. De toute évidence, il n'avait pas reçu mon message.
- Taehyung? Qu'est-ce-que tu... Rentres... Bredouille t'il.
J'esquisse un léger sourit et entre. Nous rejoignons tout deux le salon et nous asseyons sur le fauteuil.
- Jimin... Je... Tout d'abord, je me suis mal conduit hier, je n'aurais pas du partir comme ça... Je..
- Non... C'est ma faute je n'aurais pas du.....
- Oublie... Je suis venu pour qu'on se chamaille comme des gamins on a passé l'âge de ce genre de conneries . Ma soeur ma dit qu'elle pensait que Jungkook était avec moi dans la voiture le jour de l'accident. Et j'ai besoin de toi... Est ce que c'est vrai? Jimin tu dois tout me dire. Je veux savoir la vérité maintenant. Je le connaissais avant n'est ce pas. Tu me l'as caché... Pas vrai?
Il baissa la tête vers ses pieds. Il avait l'air désespéré.
- Jimin?...
- Oui... Oui tu le connaissais avant...
------------------------------------
Voila un nouveau petit chapitre pour aujourd'hui qui confirme les hypothèses. Maintenant pour savoir ce qui c'est réellement passé suite au prochain chapitre 😉 pleins de bisous 😘
VOUS LISEZ
Mon plus beau cauchemar(Vkook)
FanfictionToutes les nuits il apparaissait dans mes rêve. Ce garçon aux yeux et cheveux sombre, à la peau laiteuse et au lèvres roses. Jusqu'au jour où, je me suis retrouvé face à lui.