Mon voisin

3K 341 31
                                    


Je restais un moment assis par terre dans cette toilette à réfléchir avant de rassembler le peu de force qu'il me restais et de me lever. Mes jambes étaient toujours aussi moles et je faillit retomber. Je me retient à la poignée de porte de justesse. Je sortis et allais a levier. Mon reflet dans le miroir était a faire peur. J'avais le tient livide et de gros cernes sous les yeux. Je fis couler de l'eau et l'appliquait sur mon visage. Ça allait déjà un peu mieux. Je restais encore un moment sans bouger à observer mon reflet qui me dévisageait. Puis rassemblais tout mes forces et décidais de retourner en classe. Avec un peu de chance j'avais juste rêver.

Je marchais au ralentis et il me fallu un temps considérable pour arriver à ma classe. Quand j'arrivais devant la porte,je repris une nouvelle inspiration et toquais. La voix de M. Jones me parvint à travers la porte. "oui?". J'ouvris doucement la porte et glissais ma tête. Mon regard fut tout de suite attiré vers le fond de la classe. Mon pire cauchemar étais assis à mon banc et me regardait en souriant. Un nouveau frisson parcouru mon corps.

- Et bien! Tu en a mis du temps Taehyung! Allé va vite t'assoir!

je lui répondis d'un sourire gêné et regagnais lentement la place. Mon cauchemar me fixais de ses petit yeux un sourire aux lèvres. J'avais de plus en plus peur. Quand j'arrivais à ma place, je pris ma chaise et l'éloignait le plus possible de lui avant de me laisser choir dessus. Mon Coeur battait fort et j'avais l'impression que toute le classe pouvait l'entendre.

- Salut! S'exclama soudain mon voisin.

Je sursautais. Il était penché vers moi et me regardais en souriant. Mon cœur se mit a battre plus vite. Il n'y avait que 30 centimètres qui nous séparait et je sentais chacun de ses mouvements aussi subtiles qu'il soient. Je n'osais pas répondre. J'étais paralysé. Incapable de faire quoi que ce soit.

- Ça va? Reprit-il. Tu t'appelles Taehyung c'est ça?

Je ne répondit pas. À vrai je ne pouvais pas. Aucun son ne pouvait sortir de la bouche. J'étais pétrifié. Je voulais fuir son regard mais plus j'essayais et plus il m'hypnotisait. Mes yeux étaient plantés dans les siens personne ne disait rien seul la voix de M. Jones en arrière fond résonnait. Et plus je le regardait plus je le trouvais beau et plus j'en avait peur. Cet instant sembla duré une éternité jusqu'à ce que Jungkook ne baisse la tête. À cet instant un sentiment de frustration s'empara de moi. Pourquoi avait-il baissé le regard? Je voulais encore voir ses yeux. C'était comme si j'en avais besoin.

Après un long silence, Jungkook releva la tête vers moi.

- Taehyung... Pourquoi est ce que j'ai l'impression de te connaître? Souffla t'il a voix basse.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Voilà je craque je mets un petit chapitre en plus! Je voulais aussi juste vous prévenir que comme demain c'est la rentrée mes cours de danse reprennent et que donc j'aurais moins de temps pour écrire... Mais que je mettrais toutes mes insomnies à profit et je ferais du mieux que je peux pour publier au moins une fois par semaine. Ça me fait très plaisir que vous lisiez mon histoire ça me donne confiance. Bisouuuus ♡.♡



Mon plus beau cauchemar(Vkook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant