L'infirmerie

2K 242 12
                                    


Je courais à travers les couloirs de l'école pour rejoindre la cours. J'avais besoin d'air frais. Je me sentais si sale. Je ne pouvais pas retourné en classe. Affronter le monde après ce qu'il venait de se passer. Pourquoi ce vengeait-il comme ça? Il aurait pu me battre, je ne sais pas! Mais ça... Je frissonnais. Les images de mon agression me revenait en tête à chaque instant. Mon corp était épuisé et je sentais les hématomes laisser sur mon corp par se salop à chacun des mouvements que j'entreprenais.

Un fois arrivé dehors, je m'arrêtais. Et essayait de reprendre mon souffle. Mais ma respiration était de plus en plus irrégulière et ma tête me faisait mal. Le paysage autour de moi commença à tourner. Avant de devenir tout blanc. Puis tout noir.

***

J'ouvris légèrement les yeux mais la lumière blanche me les fis refermés tout de suite. Un lancement aigu me traversa la tête et je serrais les dents.

Un main se posa sur mon frond. Elle était douce et chaude. J'ouvris à nouveau les yeux et tournais la tête dans la direction su propriétaire de la main. Ma vision était toujours floue. Mais même éboulis, je reconnu son sourire.

- Tae! Tu es enfin réveillé! Tu m'as fait si peur! Ne me refait jamais ça! S'écria Jungkook les larmes au yeux.

- Jung... Jungkook! Dis-je surpris mais plus heureux que jamais.

Je ne pu rien ajouter d'autre. Qu'il me serra dans ses bras. Son contacte était si rassurant. J'enfouis ma tête dans son coup avant de l'enlacer à mon tour. J'étais si bien. Je voulu que cet instant dura pour toujours. Mais quelqu'un rentra dans la pièce. Et nous fûmes obliger de nous lâcher.

- Vous allez mieux jeune homme? Demanda l'infirmière.

je regardais enfin autour de moi. Et remarquais que j'étais couché dans l'infirmerie. Qu'est ce que je faisait ic...? L'agression me reviens en tête. Non? Ça c'était vraiment passé. Des larmes se mirent à couler de mes yeux.

- Tae? Qu'est ce qu'il y a? Demanda Jungkook inquiet quand il vit mes larmes.

Je ne dis rien. Je ne pouvais pas lui dire. À personne d'ailleur. Alors je secouais la tête.

Je remarquais alors que l'infirmière me regardais toujours. Je n'avais toujours pas répondu à sa question.

- Je me sens mieux madame merci. Dis-je à son égard en prenant l'air le plus normal possible.

Elle me regarda d'un air suspect avant d'ajouter à l'intention de Jungkook:

- Jeune garçon est ce que vous voulez bien ramener votre ami chez lui. Je pense qu'il a besoin de repos. Je vous ferais un mots pour tout les deux.

Jungkook hocha la tête.

- Tu n'es pas obligé Jungkook ça va aller. Murmurais-je.

- Tu rigoles ou quoi Tae? Je ne sais pas ce qu'il c'est passé mais il est hors de question que je te laisse rentré chez toi seul! Je te ramène et je vais rester jusqu'à ce que tes parents rentrent pour être sur que tout va bien! Dit-il sur un ton ferme.

On aurait dis ma mère. Ce qui me fis sourire.

- Pourquoi tu ris? Demanda -t-il.

- Parce que tu es trop mimi. C'était sortis tout seul. Mais c'était la vérité.

Il me sourit en retour avant de m'aider à me lever. Je serais les dents. Tout mon corp me faisait mal.

- Tae? Tu es sur que ça va?

Je hochais la tête.

- On va faire doucement ok. N'hésite pas à prendre appuis sur moi.

Je voulu lui sourire mais une nouvelle douleur m'en empêcha et je grimaçais.

J'arrivais enfin à me mettre debout. Et passais mon bras autour de l'épaule de Jungkook. Tendis qu'il faisait de même autour de la mienne. Son contacte était magique. Je me sentais si bien contre lui.

Nous nous miment en marche tout doucement. Chaque pas était douloureux mais sa présence me faisait tenir le coup. Il était mon sauveur, mon Jungkookie.




--------------------------------------------------------

Voilà un petit chapitre bien VKOOK pour aujourd'hui! :)


Mon plus beau cauchemar(Vkook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant