Sur le pas de la porte

1.8K 232 42
                                    


- Tae... Qu'est ce que tu fais ici?...

- Jungkook... Je suis désolé...

Il me regarda d'abord surpris. Puis fronça les sourcils.

- Je ne veux pas de tes excuses! Part! Je ne veux plus te voir Taehyung! Dit-il sur un ton sec.

- Mais... Jungkook! tu ne comprends pas!?

- Non je ne comprend pas parce qu'il n'y à rien à comprendre! Tu aurais juste pu me dire tout de suite que tu sortais avec ce type et que tu préférais passer du temps avec lui qu'avec moi! Au moins, je ne me serais pas fais d'idée... murmura-t-il.

Quoi??? Tout d'abord, il croyait que je ne l'aimait pas mais en plus il croyait que je sortais avec Hoseok!!! Aaaaaarg Jungkook!!!!

Je poussais la porte complètement et attrapais ses mains. Il fit un bond surprise face à mon geste, mais n'essaya pas de se libérer.

Je le fixais longtemps dans les yeux. Aucun de nous ne bougeait ni ne parlait, le temps était comme suspendu.

Doucement, je rapprochais mon visage du siens. je sentais son souffle cours sur mon nez, ce qui me fis sourire. Il était vraiment adorable.

- Jungkook... Tu es vraiment stupide... Mais je t'aime. Murmurais-je avant de poser délicatement mes lèvres sur les siennes. Il tressaillit légèrement, mais ne fit pas mine de me repousser, au contraire.
Doucement, je passais ma main dans sa nuque, alors qu'il répondait à mon baiser. C'était tellement inespéré que des larmes me montèrent aux yeux. J'avais eus si peur de le perdre à nouveau. Je ne me le serais jamais pardonné.

Après un long échange, nous nous séparâmes. Je fut alors pris d'une gêne énorme. Mes joues se mirent à chauffer. Et je baissais la tête.

Une mains vient se poser sur mon épaule. je levais le regard. Jungkook me regardait bien veillant.

- Pourquoi tu ne m'as rien dit avant... Pourquoi est ce que tu étais avec l'autre type ce jours là dans les toilettes?... Dit moi la vérité Taehyung.

- Je... Il... J'éclatais en sanglot. Je ne pouvais pas lui raconter. j'avais tellement honte de moi. J'avais été si faible.

Jungkook me pris dans ses bras. C'était si bon de le sentir contre moi. C'était si rassurant. Je voulais rester là pour toujours. Ne plus jamais le quitter. Doucement je me calmais.

- Viens, on rentre. On va parler à l'intérieur, ça sera plus calme.

Nous rentrâmes et nous assîmes sur le canapé.

- Tu veux du thé? demanda-t-il doucement.

Je hochais la tête doucement en souriant et il partis en direction de la cuisine.

Je restais assis à observé la pièces dans le silence. C'était une pièce décoré de façon assez simple mais jolie, dans un style moderne mais pas trop.

Je croisais les jambes, puis les décroisais. Me tournais vers la gauche, puis la droite. Aucune position ne me semblait naturelle. En plus de ça, le stresse montait en moi à chaque instant. Comment j'allais lui dire la vérité. Comment faire pour qu'il ne soit pas choqué, qu'il ne me repousse pas?

j'entendis des pas retentir dans le couloir et se diriger dans ma direction. Un noeud se forma dans mon estomac.

Jungkook arriva et posa un plateau sur la table.

- Tu veux du sucre dans ton thé? Demanda-t-il.

j'acquiesçais vivement et il sourit.

- Tu... Tu as dis que tu voulais me parler de quelque chose... Reprit-il.

je baissais la tête.

- Jungkook... Je...

Je ne savais pas par où commencer. Je décidais d'aller droit au but alors.

- Jungkook je suis amoureux de toi. Dis-je en le regardant dans les yeux.

-------------------------------------------

Coucou voilà je mets enfin la suite désolé pour cette si longue attente mais j'étais vraiment foule foule foule en plus ma mère m'avais confisqué mon Gsm donc ça m'a un peu ralentis dans l'écriture. Bon j'espère que ça vous plais tjs. Pleins de bisous (sorry de vous frustré par la fin de ce chapitre en passant) ^3^

Mon plus beau cauchemar(Vkook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant