- Oui... Oui... Vous vous connaissiez...
Mon coeur s'arrêta net. Je le connaissais. Et je ne m'en souvenais même pas. J'eus soudain honte de moi. Et si il avait vraiment été dans la voiture avec moi lors de l'accident. Ça voulais dire que... Non ce n'était pas possible! Il était mort! Et puis comment j'aurais pu l'oublier? Toutes ces questions me tuais de l'intérieur. Il me fallait des réponses.
Mon meilleur ami avait toujours la tête baissée et le regard rivé sur ses chaussures.
- Jimin... Dis moi la vérité je t'en supplie... L'implorais-je.
Il me regarda avec des yeux humides.
- Je... Il ne pu continuer sa phrase et éclata en sanglots. Je me rapprochais et le serrais contre moi. Après tout, c'était mon meilleur ami et je ne pouvais pas lui en vouloir. Il avait toujours été là pour moi.
- Taehyung... Je suis désolé. Murmura-t-il. Je... Je t'ai mentis.
Il y eut un long silence, durant le quel seul ses sanglots étaient audibles. Puis il repris doucement.
- Je t'ai toujours dis que Jungkook était mort dans cet accident... et je t'ai caché son identité... Parce... que moi tout ce que je voulais c'était que tu m'aimes comme lui... Je suis un égoïste Taehyung... Je suis désolé... Je n'aurais pas du... Je... Part je ne mérite pas d'être ami avec toi. Dit-il en me repoussant.
QUOI??? Je manquais de défaillir. Il... Il n'était pas mort. Jamais. Mon copain était en vie depuis tout ce temps sans que je le sache. Je ne savais pas si je devais m'en vouloir ou me réjouir. Tous mes sentiments etaient confus. Ma tête me tournais. Jungkook... Je devais le retrouver maintenant! La révélation de Jimin avait fait tout ressurgir en moi. Je me souvenais de tout à présent. Jungkook, Hoseok, l'accident, sa "mort". Tout mes souvenirs me revenaient en mémoire par flots à présent.
Je le regardais dans les yeux.
- Va y... Va le rejoindre. Récupère le. C'est de lui que tu as besoin... Murmura-t-il.
Je lui souris faiblement et le serrais contre moi. Avant de partir en courant vers l'arrêt du bus. Il ne pris que quelques minutes à arriver et je montais dedans. Ou moment ou il allait démarrer, je vis Jimin courir vers moi.
- Monsieur! Monsieur s'il vous plait attendez! S'il vous plait! Hurlais-je.
Le bus s'arrêta. Jimin monta tout essoufflé.
- Je devais te donner ça. Dit-il en me rendant une boîte.
- Qu'est ce que c'est?
- Ouvre.
Délicatement, je soulevais le couvercle. Il y avait quelques objets dans la boîte. Des photos, un ticket de concert, des lettres, un porte clefs... Mais ce qui retint mon intention fut un tout autre objet. Dans le fond de la boîte, se trouvait un petit médaillon en forme de demi lune. Doucement, je le pris dans ma main. Et commençais à l'observer. Dans ce quartier de lune, on pouvait lire trois lettre "FOR". For? Pour? Soudainement, je me rappelait que Jungkook portait un médaillon semblable à celui ci. À la seul différence qu'il n'était pas écrit FOR dessus mais EVER. Je levais les yeux vers Jimin mais il me désigna à nouveau la boîte du regard.
Je replongeais alors mon regard dedans et sortis une photo. On y voyais moi et Jungkook plus jeunes et souriant. À vrai dire nous n'avions pas beaucoup changé. Enfin physiquement, seul la cicatrice que Jungkook portait sur sa joue n'était pas présente. Elle devait donc être due à l'accident . Mais je devais avouer que je la trouvais sexy.
Je regardais à nouveau vers Jimin. Il avait l'air gêné.
- Tu... Tu as gardé ça pendant tout ce temps? Demandais-je doucement.
Il hocha la tête.
Un long silence suivi jusqu'à ce que je remarque que j'avais toujours le médaillon en main.
- Le médaillon... Jungkook à le même.
- Je sais... Tu lui avait donné le jours où tu lui avais demandé de devenir son copain. Tu avais passé toute le semaine qui avait précédé à me tirer dans les magasins pour que je t'aide à choisir. Dit-il avec un faible sourire.
- Je... Je suis désolé Jimin... Je ne voulais pas te faire de mal.
- Oublie. Va le retrouver. C'est moi qui suis désolé. Garde la boîte ce sont tes affaires. Et montre lui les photos et tout. À deux je suis sur que vous vous souviendrez.
Je hochais la tête doucement et il demanda son arrêt. Quelques secondes plus tard, il était descendu.
Je passais la suite du trajet à observé le contenu de la boîte et à regarder les photos. Et quand mon arrêt arriva, je descendis et couru jusque chez lui.
J'hésitais un instant avant de sonner. J'avais plus peur que jamais. Je ne voulais pas le perdre. Pas une fois de plus. Je ne voulais plus jamais avoir à être loin de lui. Je l'aimais. Et si il me repoussais, je ne sais pas comment je ferais pour survivre.
Finalement, je pris une grande inspiration. Et enfonçais le bouton de la sonnette.
Une ombre se dessina au travers de la vitre teinté de la porte. Mon souffle s'accéléra et mes mains devinrent moites. Doucement, la porte s'ouvrit laissant apparaître Jungkook. Il avait des cernes jusque par terre et le teint livide. Ses yeux étaient humides et il était habillé avec des vêtements beaucoup trop grand. Il avait vraiment l'air mal.
- Tae?... Qu'est ce que tu fais ici? Murmura-t-il.
-------------------------------------------------------
Voilà fin de ce chapitre beaucoup plus long que d'habitude (900 mots ~) j'espère qu'il vous à plus et que il a répondu à vos questions et vos attentes. Je vous fais pleins de bisous merci de me lire ça me fait trop plaisir! ❤
VOUS LISEZ
Mon plus beau cauchemar(Vkook)
FanfictionToutes les nuits il apparaissait dans mes rêve. Ce garçon aux yeux et cheveux sombre, à la peau laiteuse et au lèvres roses. Jusqu'au jour où, je me suis retrouvé face à lui.