Hoseok s'avança lentement vers moi. Une boule se forma dans mon ventre. Non! Je devais être fort. Pour lui pour Jungkook! Il posa ses mains sur mon torse et me plaqua contre le mur. Un frisson me parcouru. Et bientôt ses lèvres s'abattirent violement sur les miennes. Ça me dégoutais vraiment. Mais je ne bougeais pas. Je n'osais pas. Si je tentais de le repousser il s'en prendrait à Jungkookie.
Soudain, le porte s'ouvrit. Mon sang se glaçait. Pourquoi quelqu'un entrait maintenant? Et pourquoi Hoseok n'arrêtais pas? Nous allions être vu!
Je ne pouvais pas voir qui était la personne car l'angle de la pièce le cachait. Mais quand elle entra dans mon champs de vision je manquais de défaillir.
Mon Jungkook se trouvait face à nous la bouche grande ouverte. On aurait dit qu'on lui avait jeté un sort. Je le regardais confus par dessus l'épaule de Hoseok, mais il baissa vite la tête et s'encouru. Faisant claqué la porte du locale sur son passage.
Ma réaction fut immédiate. Je repoussais vivement Hoseok de toutes mes forces et le fit tomber à terre. Avant de partir à la poursuite de Jungkook.
Je ne savait de quel côté il était partis ce qui m'obligeais à demander à tout le monde des indications et me ralentissais dans ma course. J'étais à bout de souffle mais je ne voulais pas m'arrêter. Je devais le retrouver! Lui expliquer pour ce qu'il avait vu. Pour tout!
Je fouillais l'école de fond en comble. Mais impossible de le trouver. Personne ne l'avait vu depuis un bout de temps, et je commençais à m'inquiéter vraiment fort à son sujet.
j'allais abandonner et retourner à la classe, quand je remarquais une masse sombre replié dans un coin du couloir. Je regardais mieux. Jungkook était assis là, la tête dans ses mains. Mon coeur se fendit. Je m'avançais doucement pour ne pas le saisir. Et posais une main sur son épaule. Il releva tristement la tête vers moi le visage couvert de larmes. Je me décomposais en le voyant ainsi. Il n'était pas comme ça à cause de moi? Si? Dire que j'avais fait ça pour le protéger... J'étais vraiment con!
- Jungkook je...
- Barre toi Taehyung! Hurla-t-il.
Je reculais un peu surpris par sa réaction si violente.
- Mais je...
- Casse toi! Laisse mois je ne veux plus jamais te voir je te déteste! Cria-t-il en me repoussant violement.
Entendre ces mots sortir de sa bouche fut comme recevoir un coup de couteau en pleins coeur.
- Mais Jungkook je t'en supplie je peux t'expli...
- Tu ne dois rien expliquer j'ai très bien compris! Je ne suis rien pour toi! Je te fais chier, je t'ennuie et tu ne rêve que d'une chose: TE DÉBARRASSER DE MOI! Et t'envoyer en l'air avec un autre mec dans les toilettes pendant midi est beaucoup plus amusant que d'être avec moi!
Sur ce il se leva tout en me bousculant. Je tombais à terre sur mes fesses. Je fis une grimace mais me relevais très vite avant de l'élancer à sa poursuite. Le suppliant de revenir.
Je le rattrapais finalement par le bras mais il se dégagea avec force.
- Lâche moi je t'ai dis! Je ne veux plus te voir! Jamais!
Il continuait de pleurer tandis qu'il criait. Et bientôt les larmes me vinrent aussi au yeux. Je tentais de toutes mes force de le retenir mais il continuait de me fuir. Hurlant et pleurant.
Quand nous arrivâmes au bout du couloir , il poussa la porte et sortis avant de me la claquer sur nez. Je fus étourdis par le choque et viciait. Ma tête commença à tourner et je m'écroulais à genoux sur le sol froid et lisse du lycée.
Quand je me relevais je regardais dehors. Il avait disparu. Je l'avais perdu. J'avais perdu mon Jungkook.
Hoseok avait gagné cette fois...
*************************
Voilà je vous avait prévenu qu'il y aurait plus "d'action" même si c'est triste. j'étais triste moi même en écrivant ce chapitre mais bon c'est que histoire soit plus longue ; ) pleins de bisous j'espère que vous aimez toujours autant! <3
VOUS LISEZ
Mon plus beau cauchemar(Vkook)
FanfictionToutes les nuits il apparaissait dans mes rêve. Ce garçon aux yeux et cheveux sombre, à la peau laiteuse et au lèvres roses. Jusqu'au jour où, je me suis retrouvé face à lui.