Un nouveau

3.7K 362 150
                                    

Quand Lina fut calmée, je relâchais son étreinte. Et posais un léger baiser sur son frond.

- Ça va mieux? Je lui demandais doucement.

elle répondit par un petit hochement de tête. Et alla s'assoir de l'autre côté de la table pour manger. Nous mangeâmes en silence. Et quand j'eu fini je rangeais mon assiette dans le lave vaisselle et quittais la pièce. Mais la voix de Lina me rappela.

- Tu es quelqu'un de bien Tae n'en doute jamais. Me dit elle.

Je lui répondit par un petit hochement de tête et un sourire puis quittais la pièce. Moi quelqu'un de bien? J'en doutais...

Je quittais la maison à 7h30 en direction de l'arrêt de bus. Dehors l'air était froid un vent terrible soufflait. Je hâtais le pas. Le bus arriva à l'arrêt à l'heure et je montais dedans. Comme toujours, j'allais m'assoir au fond. Je sortis mes écouteurs de mon sac et les mis dans mes oreilles. Le bus s'ébranla et le paysage commença à défiler à travers la fenêtre du bus tel un film en accéléré. 20 minutes plus tard je me tenais devant les grille de l'école. Je pris une grande inspiration et franchis la limite. J'aurais bien sèche un jour de plus mais je ne pouvais pas. Une fois encore et j'étais renvoyer. Je ne pouvais pas me le permettre. Je n'aurais pas supporter de voir le regard de mes parents après ça. Je ne voulais pas les décevoir. Je les aimais trop pour ça.

Je me hâtai vers ma classe. Il restait 10minutes avant le début des cours et je voulais avoir le temps d'un peu discuter avec Jimin avant le début de l'enfer. Quand j'entrais dans la classe. Il était assis sur un chaise à pianoter sur son gsm. Je m'approchai de lui. Il tourna la tête vers moi.

- Hey! Tae! Quoi de neuf frère? S'exclama t'il.

- Ça va et toi?

- Moi bien mais, toi tu n'as pas l'aire dans ton assiette. Tu es malade?

- Non, non, j'ai juste pas hyper bien dormi. Mais assez parler de moi! Qu'est ce que ce grand sourire que ton visage? Est ce que tu me cacherais quelque chose...?

- ...

Pas de réponse.

- Jimin...?

- Je, je... Je crois que je suis amoureux. souffla t'il.

- DE QUI??? DE QUI??? criais-je.

Jimin mit vivement sa main devant ma bouche.

- Chuuuuut Tae! Pas obliger que toute l'école sois au courant!

- Pardon... Je murmurais quand il retira sa main.

- De qui? je redemandais à voix basse.

Il eu un petit sourire gêné.

- Aller Jimin de qui??? J'insistais.

Il poussa un léger soupir.

- Tu vois le mec du club de basket... Celui avec des cheveux vert... Min Yoon?...

- Non? Vraiment? C'est vrai qu'il est cute en même temps...

Jimin m'adressa un léger sourire de reconnaissance. Il m'avait fait son coming out il y a environs un an et il m'était reconnaissant de l'accepter tel qu'il était. A dire vrai ça n'avait pas été facile avec ses parents. Mais il n'aimait pas en parler.

Notre discussion fut interrompu par l'entrée de M. Jones notre professeur d'anglais. Jimin et moi allions nous assoir a coté mais M. Jones nous fusilla du regard et eu tôt fait de nous séparer. Je me retrouvais donc seul sur le banc du fond loin de tout contacte humain.

M. Jones demanda bientôt le silence.

"Bonjour, alors voilà aujourd'hui nous allons accueillir un nouveau dans notre classe." (M. Jones était aussi notre titulaire) " Il faut que vous sachiez qu'il a sauté 2 ans et qu'il sera donc peut-être difficile pour lui de s'adapter tacher donc d'être gentil avec lui."

Sur ce, il alla ouvrir la porte pour laisser entrée le nouveau.

Mon Coeur fit un bon quand il ouvrit la porte, et je manquait de tomber de la chaise sur laquelle je me balançait. Je commençais à trembler et à transpirer. J'eu peur que mon coeur ne s'arrête.

C'était lui! Le garçon de mon rêve! Mon pire cauchemar!




Mon plus beau cauchemar(Vkook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant