Au fur et à mesure de nos échanges, nos baisers deviennent plus passionnés. Une boule de chaleur se forme lentement dans le bas de mon ventre. J'ai envie de plus. J'ai envie de sentir sa peau contre mon corps, d'arracher cette barrière de tissus qui nous sépare. Je ne peux retenir mes mains. Celles-ci s'aventurent sous son t-shirt et caressent sa peau si lisse. Ce contact est si doux. Mes gestes le font frémir et bientôt un léger gémissement passe ses lèvres. Une décharge électrique traverse mon corps de la tête aux pieds. Je ne me contiens plus, j'arrache son t-shirt et commencer à embrasser son cou puis de descendre le long de son torse. Sa peau est brûlante et pourtant si exquise. Son corps est réactif à chacun de mes mouvements et en demande plus. Je relève la tête et le regarde dans les yeux. Ils sont brillants comme des diamants.
D'une main, je défais le bouton de son pantalon qui tombe par terre. Ses joues rougissent immédiatement. Ce qui m'excite encore plus.
- Tu sais que tu es sexy Jungkook.
- hum...
Je continue de l'embrasser partout tandis qu'il gémit de plus en plus. Je remarque alors qu'une bosse s'est formée au niveau de mon entre jambe. Et je rougis à mon tour.
- Taehyung... J'ai... J'ai envie de toi... Murmure-t-il dans mon cou. Avant d'agripper les bords de mon t-shirt pour me l'enlever. Je gémis quand ses doigts caressent ma peau. Ils sont magiques. Je veux les sentir sur tout mon corps. D'une main libre je retire mon pantalon avant de pousser Jungkook sur son lit. Et de le regarder avec un sourire satisfait. Il sourit à son tour et je viens me placer à califourchon sur ses jambes.
- On serait plus à l'aise sans ça non?... Dis-je en posant mes mains sur l'élastique de son boxer.
Pour seul réponse, un long gémissement passe la barrière sa bouche. Je prends ça pour un oui et tire dessus.
J'observe son corps nu sous le mien. Il est vraiment parfait. Aucun défaut. Je laisse mes mains si balader tandis qu'il geint avant de m'arrêter sur son bas ventre. Je le regarde dans les yeux. Il hoche doucement la tête. Je prends alors sa verge entre mes doigts et commence de longs mouvements de va et viens. D'abord lentement puis de plus en plus vite. Jungkook se tord sous moi tout en gémissant. Le son qui parvient à mes oreilles est si jouissif. Je ne tiens plus. Je vais mourir de plaisir avant même de lui avoir fait l'amour. Dans mon dos, je sens ses mains s'agripper à la chair. Ses mains si délicates, si parfaites.
- Taehyung... Je vais... Sa phrase est coupée par un énorme jouissement. Et un liquide visqueux s'écoule entre mes doigts.
- Taehyung je suis déso...
- Tais-toi idiot. Pourquoi tu t'excuses? Dis-je en écrasant mes lèvres sur les siennes.
Tandis que je l'embrasse, il abaisse mon boxer et commence à malaxer mes fesses. Et je gémis à nouveau à ce contact. Mes yeux son clos pour profiter de chaque sensation. Tout est un délice, et je me perds dans ce bonheur intense. Ses mains se baladent sur moi avec une lenteur insupportable en descendant vers mon entre jambe. Tournant autour en faisant bien attention de ne pas le toucher. Me laissant ainsi plus frustré que jamais. Mais je ne me laisse pas faire, soudainement, je le fais basculer sur le ventre le laissant totalement à la merci.
- On voulait jouer?...
J'attrape ses jolies petites fesses entre mes mains et les caresse tendrement avant d'y déposer quelques léger baisers.
- tu as de belle fesses tu sais... J'ai très envie de les croquer...
- Tais-toi pabo...
- Mais je n'ai rien dit...
- Taehyung s'il te plait! Dit-il la voix cassée.
- s'il te plait quoi...?
- Fais moi l'amour Taehyung! Gémit-il tandis que je pose une nouvelle fois mes lèvres sur sa peau.
- hmm... Tu sais que tes gémissement m'excitent?...
- Taehyu...
Sans prévenir, je le pénètre, lui arrachant un cri de douleur.
- Ça va?... Je demande doucement en embrassant sa nuque.
- Oui... Murmure-t-il le visage déformé par la douleur et le plaisir.
- Tu es sûr?...
Il hoche la tête difficilement avant de geindre à nouveau quand je m'enfonce un peu plus profondément en lui. Je commence à faire des va et viens en lui, tandis que nos voix et nos souffles saccadés s'entremêlent.
Le plaisir monte en moi à vitesse grand V. Je suis au bord de l'implosion, je ne vais plus tenir longtemps, ça devient trop intense. Lorsqu'il hurle mon prénom, tous mes muscles se contractent, avant que je ne me déverse en lui dans un jouissement qui ricoche sur tout les murs de la pièces. Je m'effondre ensuite sur lui dans un long soupir. Oubliant même de me retirer de lui. Après quelques secondes de récupération, je me détache de son corps le faisant gémir une fois de plus. Je m'allonge ensuite à côté de lui et le prend dans mes bras. La tête enfouie dans son cou je murmure :
- Je t'aime Jungkook. Pour toujours.------------------------------------------------
Voilà c'est le dernier chapitre de cette fiction j'espère qu'elle vous a plus et que ce dernier chapitre aussi. Pleins de bisous bonne nuits! ^3^ <3
VOUS LISEZ
Mon plus beau cauchemar(Vkook)
FanficToutes les nuits il apparaissait dans mes rêve. Ce garçon aux yeux et cheveux sombre, à la peau laiteuse et au lèvres roses. Jusqu'au jour où, je me suis retrouvé face à lui.