Un passé oublié

1.9K 224 35
                                    


Mon souffle était cours. J'avais peur. Aussi peur que quand je rencontrais Jungkook en rêve il y a quelques mois. Sauf que cette fois, ce n'était pas de lui que j'avais peur mais de ce qui pourrait lui arriver. J'avais été si bête de le laisser filer. Je me mis à nouveau à pleurer. Ma mère disait toujours que les larmes n'arrangeaient rien. Mais cette fois c'était plus fort que moi. Il fallait à tout pris que je le récupère. Il était ma raison de vivre et sans lui je n'étais rien.

Des brides de mon cauchemar me revinrent en tête. La voiture, l'accident. Ce n'était pas un rêve. C'était un souvenir. Un souvenir de ce jour. Ce jour ou ma vie avait basculé. Je l'avais perdu lui ainsi que ma mémoire. 2 ans de ma vie envolé, effacés.

Je me rappelais à présent avoir fait la même cauchemar quelques semaines plus tôt. Et cette fois même Jungkook était dans la voiture. (voir chapitre Réflexion)

Pourquoi ce souvenir me ramenais t'il toujours à Jungkook? Quelque chose n'était pas normal là dedans mais je ne pouvait distingué quoi?

Je pourrais demander à Jimin. Après tout, nous nous connaissions depuis l'enfance et il était au courant de toute ma vie. Même de ce que moi j'avais oublier à cause de l'accident... RAAAAH MAIS NON JE NE POUVAIS PAS! JE NE POUVAIS PLUS LUI PARLER. JE N VOULAIS PLUS!

J'entendis frapper à la porte. Qui pouvait bien toquer à cette heure?

- C'est qui? Demandais -je.

- Tae c'est moi. La voix de ma soeur me parvînt au travers de la porte. Je peux entrer?

- Oui, oui...

Elle poussa la porte et entra. Avant de me rejoindre sur mon lit.

- Je sais pas dormir Tae...

Je la serrais dans mes bras.

- C'est pas grave moi non plus je sais plus dormir.

- Tae?

- Oui.

- Est ce que toi aussi tu fais des cauchemars parfois?

Je hochais la tête en silence.

- Lina... Est ce que avant, avant l'accident, on connaissait quelqu'un qui s'appelait Jeon Jungkook?

- Pourquoi tu me pose cette question Tae?

- Parce que... J'ai peur de ce que j'aurais pu oublier.

- Quand tu as eus l'accident, il y avait quelqu'un d'autre dans la voiture. C'est ce que maman m'a dit. Et je crois que c'était son nom... Mais je suis pas sur... Je sais pas...

ATTEND QUOI???? JUNGKOOK ÉTAIT DANS LA VOITURE AVEC MOI??? ÇA VOULAIT DIRE QUE... tout se bousculait dans ma tête. Si il était dans la voiture avec moi ça voulait dire que... Non ce n'était pas possible. En même temps... Lui aussi semblait me connaître quand on c'est rencontré pour la première fois le jour de la rentré. Et si justement ce n'était pas du tout la première fois qu'on se rencontrait.

Je souris à ma soeur.

- Merci Lina.

Elle me sourit en retour.

- Tae... Je peux dormir avec toi? J'ai peur toute seul dans ma chambre...

Je hochais la tête et la serrais dans mes bras. Et elle se laissa aller aux bercements de mon corp. Quelques minutes plus tard, elle c'était endormie.

Quand à moi, je restais toute la nuit les yeux ouverts, me demandant si j'allais oui ou non téléphoner à Jimin pour qu'il me dise la vérité. Après tout lui aussi avait l'air de savoir de choses sur Jungkook que j'ignorais. (voir chapitre "Est ce que ça va?")


-----------------------------------

Voilà j'espère que ça vous avance un peu plus sur le passé de Tae et peut-être celui de Jungkook c'est à voir. Pleins de bisous merci à tous de lire ça me fait vraiment trop plaisir ❤ bisouuuuus 😘

Mon plus beau cauchemar(Vkook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant