Questionnements

1.9K 230 78
                                    


PDV Jungkook

Pourquoi j'avais si mal? Pourquoi est-ce que je me sentais trahis? Pourquoi lui? Qui était ce mec qu'il avait embrassé? Pourquoi j'aurais voulu être à ça place? Pourquoi j'avais temps besoin de lui? Qu'est ce qui m'arrivais? Pourquoi il me faisait ça? Est ce que je l'aimais? Non je ne pouvais pas. L'amour était un être cruel qui m'avait déjà brisé le coeur.

Je repensais alors à ce jours.

 La voiture filait à travers la brume. La route était glissante. Ma tête était posée sur son épaule et ma main était dans la sienne. Mes souvenirs étaient un peu flous. Je me souvenais juste du choque. Mon corps avait été projeté en avant et j'avais perdu son contacte. Ensuite, ça avait été la noir, puis le blanc.

Je erre dans les rues sans but. Des larmes coulent de mes yeux sans que je puisse les retenir.
C'est un cauchemar dont je veux me réveiller. Ce ne peut pas être vrais!

soudain, le souvenir de ce jours dans la cours me revint en mémoire. Il avait posé ses mains sur mon visage et l'avait rapproché du sien. Je me souvenais de son regard. De ses lèvres qui avaient presque frôlées les miennes. Un frisson me parcouru le dos. Pourquoi est ce que je voulais être près de lui? Je ne devais pas. Il n'étais pas fait pour moi. Il était fait pour cet autre type qu'il embrassait tantôt. Qu'est ce qu'il ferait avec un petit minable comme moi? Une nouveau sanglot monta en moi et je craquais à nouveau.

PDV Taehyung (oui je reprends Taehyung)

"Je t'aime Taehyung..."

Je le regardais surpris. Il ne rigolait pas du tout. Je commençais à stresser. Il était vraiment sérieux? Un rire nerveux s'échappa de ma bouche.

- Pourquoi tu rigoles Taehyung? Demanda Jimin.

J'arrêtais immédiatement.

Il me fixait droit dans les yeux. Ça devenait vraiment gênant.

- Je... je dois y aller... Murmurais-je en le lâchant.

- Tu ne me crois pas en faite...

Je baissais la tête.

- Jimin je... Je... 

Je n'eus pas le temps de finir ma phrase. Qu'il me colla contre lui et posa ses lèvres sur les miennes. MAIS QU'EST CE QU'IL FOUTAIT! Je le repoussais violemment. Le faisant tomber par terre.

- JIMIN MAIS QU'EST CE QUE TU FOUS! Je hurlais.

- Je... Je suis désolé Tae... Je...

Je ne le laissais pas finir sa phrase. Je tournais les talons et partis en rapidement de chez lui.

Des larmes me montèrent aux yeux. Pourquoi il faisait ça. C'était mon meilleur ami. Il ne pouvait pas... Je courais presque. Mon souffle était court et j'avais mal aux jambes. Je haïssais le monde en ce moment. J'avais l'impression qu'il c'était dressé contre moi. Tout ce mélangeait dans ma tête. Jungkook, Jimin, Hoseok. C'était trop à la fois.

Une fois chez moi, je m'allongeais sur mon lit et laissais mes larmes couler lentement. Petit à petit, le sommeil me gagna.

La voiture filait à travers la brume. La route était glissante.Sa tête était posé sur mon épaule et ma main était dans la sienne. soudain il y eu un crissement, suivi d'un choque. Sa main lâcha la mienne. Je la cherchais dans le vide, mais bientôt quelque chose me cogna a la tête et tout disparu. Il n'y eu que du noir. Puis que du blanc.

Je me réveillais en sursaut.

Jungkook! 

------------------------------------------------

Coucou tout me monde voilà un nouveau petit chapitre! Avec pour la première fois un PDV de Jungkook! Et désolé pour le baiser Vmin ça ma tuer de l'écrire mais c'est important pour l'histoire. Pleins de bisous à vous 😘

Mon plus beau cauchemar(Vkook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant