Câlin avec Jimin (ne rager pas en lisant le titre s'il vous plait)

2.5K 275 51
                                    

Voilà un petit chapitre en plus pour aujourd'hui désolé il est moins VKOOK que le précédent mais il faut bien pour l'histoire. Je vous en promet plus pour tout bientôt ;)

#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-

Jimin m'attendait devant la grille de l'école quand j'arrivais. Jungkook marchait quelques mètres derrière moi. Non nous étions séparés quant nous étions sortis du bus et à vrai dire j'en étais plutôt content. Pas que je ne veuille pas de sa présence. Bien au contraire, mais je ne voulais pas que Jimin me vois avec lui. Il m'aurait posé trop de questions.

- Taehyung! Dit Jimin et m'attrapant le bras et me tirant contre lui.

- Euuuh... Pourquoi tu me fait un câlin Jimin?... J'étais un peu surpris de cette réaction. Surtout que en théorie nous ne nous étions même pas réconciliés depuis hier. Et je m'écartais de lui.

- Oh Taehyung! On ne peut même plus plaisanter!

je le regardais perplexe. Qu'avait-il manger ce matin? Certainement pas des céréales!

- J'ai compris tu m'en veut toujours pour hier! Dit il sur un ton plus bas et calme. Je suis vraiment désolé... Mais si l'amour de ma vie voulais bien me pardonner je serai un homme comblé. Reprit-il sur un ton de plaisanterie.

- Oui je te pardonne. Répondis -je dans un soupir.

- Vraiment! Un grand sourire se dessina sur son visage et il me serra à nouveau contre lui. Je n'aimais vraiment pas ce genre de contacts avec lui. Ça me gênait. Nous étions trop proche. En pendant trop longtemps.

J'essayais de me dégager mais il me serrait trop fort. C'est alors que je croisais le regard de Jungkook par dessus l'épaule de mon ami. Il avait l'aire triste ou déçu. Ce qui n'étais pas le cas il y à quelques minutes. Je voulu aller lui demander ce qu'il avait mais je le ravissais en pensant à la réaction de Jimin. Alors je lui souris juste. Quand il vit mon sourire, son visage s'illumina. Et il me sourit en retour. Son sourire était adorable et je craquais complètement.

 À cet instant Jimin me serra encore un peu plus! Et je fini par le repousser des deux mains violement.

- Jimin! Arrêt de me serré comme ça tu m'as fait mal! Hurlais-je. Tu sais très bien que je n'aime pas quand tu fais ça en plus!

Il se renferma un peu sur lui même. Je l'avais blessé.

- Jimin... Je suis désolé... Je ne voulais pas...

- Non c'est rien Taehyung... C'est moi... J'aurais pas du faire ça...

le ciel c'était assombrit depuis tantôt. Une goute tomba sur mon épaule. Bientôt suivi d'une autre, puis encore une.

- Aller viens on rentre! Sinon on va être en retards et trempés. Dis-je

Jimin me suivi sans un mot. Et ce n'est qu'arrivés devant la classe qu'il me demanda si je voulais bien me mettre à côté de lui. J'acceptais d'un hochement de tête et nous allâmes nous assoir.

Notre professeur de biologie ne tarda pas à arriver. Et nous durent tous nous taire. J'aimais bien le cours de bio. C'était intéressant, chouette mais pas trop facile non plus et puis ce n'était pas abstrait comme les math. Bien que je sois très bon en math, j'avais toujours eus du mal à aimer les concepts abstrait car je n'en voyais pas d'utilité concrète.

Je me plongeais donc dans mon cours et commençais à lire mes documents.




Mon plus beau cauchemar(Vkook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant