Pdv Fatma. /!\ PHOTO=> FATMA
Je sentais la chaleur monté dans mon corps, comme si je brûlais de l'intérieur. Hakim le regardais sans vraiment comprendre qui il était. Tyron s'approcha de près, je lui ai lancé un regard suppliant. Je ne voulais pas de scandale...non je vais être sincère, j'avais peur qu'Hakim sache qui il est.
....: on se connaît vous et moi? Puis d'où vous vous permettez d'entrer chez les gens comme ça?
Lança Hakim rempli d'rage. Tyron souria.
Ty: déjà tutoie moi et on s'ra potes puis on ne t'as jamais appris le respect envers les femmes?
Hak: t'es qui pour t'introduire chez moi et t'mêler d'ma vie privée?
Monta t'il d'un ton. Je suppliais toujours tyron du regard, je lui criais intérieurement de s'en aller.
Ty: moi? Je ne suis personne. Juste j'ai un nom donc appele moi Tyron.
J'crois j'voulais me suicider après ça. Hakim m'a mal toisé, il venait de tout comprendre.
Hak: donc c'est lui Tyron. * rire nerveux * donc c'est toi tu t'amusais à envoyer des textes à ma femme sachant qu'elle est mienne?
Il avait bien insisté sur le " ma femme ". Tyron lui souria calmement avant de se poser sur l'canapé juste en face.
Ty: oee c'est moi t'as un problème ac ça? Moi aussi tu vas m'taper dessus c'est ça?
Hak:* rire nerveux * sors de chez moi.
Dit il sèchement. Ils se regardaient fixement, j'arrivais à percevoir la haine dans les yeux de chacun d'entre eux et cela risquait de vraiment mal se tourner si je ne réagis pas.
Moi: fais ce qu'il te dis Ty, s'il te plaît.
Ty: je ne vais pas le laisser t'faire d'mal, i faut que quelqu'un apprenne à ce PD comment s'comporter ac les femmes.
Il dit en le regardant droit dans les yeux. J'ai ensuite vu Hakim se rapprocher avec colère, sûrement prêt à se battre mais j'me suis mise entre eux. Ty c'était mis debout.
Moi:*à hak * fais pas ça, je t'en supplie.
La seule réponse que j'avais eu c'était un autre acte violent de sa part. Il m'avait violemment poussé contre le sol, Tyron n'en revenait pas. Il s'apprêtait à réagir quand je lui en ai empêcher.
Moi: NON...Ty fais pas ça, tu vaut mieux que ça.
Lui disais je les yeux rempli d'tristesse. Il s'approcha d'moi essayant d'maider à m'relever.
Hak: pose ne serait ce qu'un doigt sur ma femme et tu vas le regretter.
Connaissant Tyron il n'allait rien écouté donc j'me suis mise debout par moi même, refusant ainsi son aide.
Ty: tu vas t'laisser gouverner par ce minable?
Me dit il avec colère. Je ne lui ai pas répondu, Hakim l'as fait à ma place.
Hak: le minable c'est toi. Regarde toi t'as pas un rond d'ailleurs voilà pourquoi tu t'es fait tej. Je ne vais pas le répéter, DEGAGE DE MA MAISON.
Moi: fais ce qu'il te demande, pour mon bien fais le.
Je pleurais pour qu'il m'écoute et c'est ce qu'il a fait.
VOUS LISEZ
Princesse de Tess II
Teen FictionMalheur après malheur, Tyron avait perdu tout espoir mais faut dire que l'apparition brusque de son père biologique ne va pas laisser les choses telles qu'elles sont. Fatma survivant sous les nombreuses tortures d'Hakim espère un changement de la pa...