PHOTO TYRON.
Pdv fatma.
Ok je me suis faite grillée. Réalisais je douloureusement. Ses yeux remplis de colère me regardaient et je ne savais plus quoi dire. Il n'y avait que des impasses donc j'étais obligé d'avouer la vérité.
Moi: c'était Hakim voilà
Soupirais je. Il n'avait pas l'air de me suivre. Malgré qu'il connaissait la vérité, ma réponse l'avait dégoûté. Sur son visage j'arrivais à le lire.
Ty: je vais te donner une chance de m'expliquer . Après tout ce qu'il t'as fais tu foutais quoi ac lui?
Moi:* soupire* rien... Il voulait parler donc je l'ai écouté.
Ty: t'es sah?
Moi: écoute Tyron c'est ma vie okay? Il voulait me parler je l'ai écouté où est le problème. Chui en vie, C'est pas comme s'il m'avait tuer et....et en plus je....il n'est pas ce que vous croyez qu'il est.
Il me regardait fixement pendant que je fuyais son regard. J'avais dis ce que je pensais et je ne le regrettais pas. Il m'a lancé un "ok" bien sec puis il c'est retiré, me laissant ainsi seule dans le salon. Après ça je me suis senti mal, je culpabilisais de lui avoir répondu ainsi donc je suis allé le rejoindre. Sur le balcon il était. Il fouillait quelques dossiers comme à son habitude et ma présence n'avait pas l'air de le préoccuper.
...: chui désolé, j'aurais jamais du te parler comme ça...je.....désolé.
Il déposa le bic qu'il avait en main puis s'approcha.
Ty: ce n'est pas grave. Je ne suis pas fâché, loin de là. Je voulais juste comprendre pourquoi et si c'est ton choix de lui parler bah je ne peux que le respecter.
Me dit il les yeux remplis de gentillesse. Je me suis mise contre lui et il enroula ses bras autour de moi. Tyron est tellement gentil, je ne vois pas ma vie sans lui et Inch'Allah c'est avec lui que je vais construire mon futur.
Moi: l'invitation d'Isac tient toujours ?
Ty: oeeee d'ailleurs j'avais oublier de te prévenir. Il veut qu'on aille passer la nuit.
Je me suis vite redressé après ces mots. Le
Sourire aux lèvres j'attendais la suite.Ty: quoi ?
Demanda t'il lorsqu'il remarqua que j'attendais.
Moi: bah continu.
Ty: c'est tout wesh tfolle. Bref maintenant va faire ton sac et retrouve moi dans la voiture.
Je suis monté dans la chambre juste après puis j'ai fais mes affaires le plus rapidement possible. J'avais hâte d'y être, mes frères me manquait tellement et une nuit avec eux allait grave me détendre. Comme prévus Tyron m'attendais et une quinzaine de minutes plus tard nous étions dans l'allée d'isac et Moussa. Nous avions notre propre clef donc nous n'avions pas eu à taper.
.....: FAAAAATMAAAAAAAA
Ils ce sont ensuite jeté sur moi. Dos contre le sol, je n'arrivais plus à respirer.
Moussa m'étouffais avec ses bisous et Isac me serrait comme jamais.Moi: je sais vous m'aimez mais bon ce n'est pas réciproque.
Le rire de Ty résonna dans la pièce et les deux gorilles m'ont libéré.
VOUS LISEZ
Princesse de Tess II
Teen FictionMalheur après malheur, Tyron avait perdu tout espoir mais faut dire que l'apparition brusque de son père biologique ne va pas laisser les choses telles qu'elles sont. Fatma survivant sous les nombreuses tortures d'Hakim espère un changement de la pa...