Pdv Tyron.
Les mains tremblantes je roulais. Je me sentais vide, comme si toute vie m'avait quitté. Je repensais encore à cet appel, ce coup de fil d'Isac qui m'as mis la rage.
Flash back.
Assis dans le salon je vérifiais les dernier détail d'la teuf . J'étais sur le point d'appeler mon daron pour lui demander quelques petits trucs quand l'appel d'Is me stoppa. J'ai décroché calmement, sa voix tremblante me secoua.
Moi: wesh bro t'as quoi? Pourquoi tu respires fort comme ça ?
Is: azy ramène toi a l'hosto du ****** , Fatma est aux urgences.
Aucunes autres de ses paroles je n'ai écouté. J'ai laissé tomber mon portable puis j'ai pris la route à la hate.
Fin du flash back.
De tout mon corps j'espérais que ça soit un accident car si c'est ce Hakim ou quelque soit son nom, la tombe de ma mère j'vais commettre un meurtre. La mâchoire serrée je pensais, au fond de moi je m'inquiétais. Que c'est il passé ? Comment? Pourquoi ? Quand? Je me posais toute sorte de questions et bien sûr aucune réponse ne me venait. Après plusieurs minutes de torture j'étais enfin arrivé. J'ai garé dans le parking presque vide puis je me suis précipité vers la rentrée. À l'accueil se trouvait Isac, Moussa et Karim. Ils avaient tous un regard inquiet, mon cœur c'est immédiatement serré.
Moi: azy il c'est passé quoi?
Demandais je avec cette frayeur dans ma voix. Karim avait le regard baissé, Moussa lui me fixais. J'en pouvais plus d'attendre, j'avais envie de savoir.
Moi: ok vous allez continué à me toiser ou ?
Isac soupira. Il se leva puis marcha quelques centimètres avant de plonger son regard dans le mien.
Isac: il lui a tapé dessus et......elle....elle a fait une fausse couche.
Un picotement me trouais la poitrine. Je ne comprenais pas, était elle enceinte?
....: oui
Moi: hein?
Is: t'as demandé si elle était enceinte et...., j'ai dis oui.
J'ai soupiré, sans le savoir j'ai pensé à voix haute. Je l'ai fixé quelques secondes, ma personne j'essayais de contrôler mais je n'y arrivais pas, pas cette fois. J'ai fais marche arrière tout ça puis j'me suis rendu dans ma voiture. Ce batard devait payer, aujourd'hui et maintenant. Devant sa maison j'ai garé une trentaine de minutes après. Je me suis introduit à l'intérieur sans sonner. Assis dans le canapé son visage il couvrait. Je lui fis remarquer ma présence avant que je ne remarque qu'en fait il pleurait.
.....: il est un peu trop tard pour ça tu trouves pas?
Lui lançais je avant de me diriger vers lui. A peine il leva sa tête que jlui avait déjà donné un coup. A ma plus grande surprise il ne m'a pas rendu la monnaie de ma pièce. Je lui ai redonné un coup puis encore un autre puis encore un autre et ainsi de suite jusqu'à ce que je n'en puisse plus. Sans bouger il c'est laisser faire, sans doute à cause de la culpabilité qui le rongeait. Je l'ai ensuite fixé droit dans les yeux, mon poing ensanglanté j'avais levé.
VOUS LISEZ
Princesse de Tess II
Teen FictionMalheur après malheur, Tyron avait perdu tout espoir mais faut dire que l'apparition brusque de son père biologique ne va pas laisser les choses telles qu'elles sont. Fatma survivant sous les nombreuses tortures d'Hakim espère un changement de la pa...