Tyron.
- FAAATMAAAA! FATMAAAAAA!!! FAAATMAAAA!!
- viens avec moi Tyron, ne nous laisse pas, ne me laisse pas.
- je...toi viens....on doit rester...s'il te plaît !
- non...je....prends ma main Tyron...prend la...prend la....PREND LAAAAA!!!!!!
Je sursaute hâtivement puis je constate que je me trouve dans mon lit. Le corps trempé de sueur j'essayais de me remettre de l'affreux cauchemar que je venait de faire. A ma droite se trouvait celle que j'aime. Le regard apaisé elle dormait comme un bébé. Qu'elle est belle! Une beauté que j'avais peur de perdre de jour en jour, l'une de celle qu'on doit garder pour toujours. Nonchalamment je me suis retiré du lit. Une douche j'ai pris puis avec des idées plus claires je suis retourné dans la chambre. Là-bas elle c'était enfin réveillée. Son sourire splendide illuminait son visage et d'un geste brusque elle est venue se mettre contre ma personne. Son dos je lui caressait doucement, dans nos yeux nous nous sommes ensuite regardés avant de succombé à un baisé. Je la serait fort contre moi, mon cauchemar m'avait montré combien je tiens a elle et combien la perdre serait un malheur. Un malheur qui me consommerait jusqu'au creux d'mon coeur.
- as tu bien dormi?
Lui chuchotais je après ce long moment de silence.
Fat: oui, je ne peux pas me sentir plus mieux. On est mariés Tyron tu te rend compte?
Disait elle toute excitée. Je lui montrait mes dents avec fierté, elle avait raison. Nous étions mariés et le fait juste d'y penser me procurait une imense joie.
Moi: on doit se rendre chez Isac, il m'a envoyé un texte tantôt.
Fat: okay j'vai m'préparer
Me dit elle avant de déposer un bisous sur ma bouche. De mon côté je suis allé m'habiller, simplement je l'ai fait. J'avais envie d'être a l'aise et de toute façon je n'allait me rendre que chez ces singes.
A sa sortie Fatma c'est habillé aussi puis nous étions en route pour la Tess.- wesh les hlel bien ou quoi?
Lançait Moussa accompagné d'un sourire. On c'est tcheker lui et moi puis il serra ma femme dans ses bras. Isac lui c'est ramené dans la pièce quelques minutes plus tard. Il était accompagné de Karim.
Moi: ça mijote quoi zhema?
Lui dis je après avoir remarqué qu'il tenait dans ses mains une tonne d'argent.
Is: amour d'un soir, t'as oublier?
Moi: c'est wam chui supposé organisé les teufs. j'te suis pas donc accouche les bails.
Is: t'es occupé ac ton mariage donc ton daron m'a demandé d'organiser celle là.
Moi: ah oee chauud maggle. Bah merci, ça m'fera des vacances.
Disais je en souriant. Je me suis ensuite posé sur le sofa puis j'ai pris une gorgée de la boisson que Moussa avait amené tantôt.
Moi: et d'où chui occupé tfou?
Lançais je après avoir bien analysé sa phrase.
Is: ta gueule t'es occupé. Tu dois planter un gosse dans l'ventre de Fatma t'as oublié ?
Moussa éclata de rire avec Karim. Fatma c'est ensuite jointe à la danse et très rapidement tout est parti en couille. Nous rions tous aux éclats, je n'en pouvais plus.
VOUS LISEZ
Princesse de Tess II
Teen FictionMalheur après malheur, Tyron avait perdu tout espoir mais faut dire que l'apparition brusque de son père biologique ne va pas laisser les choses telles qu'elles sont. Fatma survivant sous les nombreuses tortures d'Hakim espère un changement de la pa...