Pdv Fatma.
Le moment était bizarre. Personne ne parlait, tous les regards étaient sur Hakim. Je ne savais pas quoi dire pour briser le blanc. Tyron avait un regard vide mais remplie de colère. J'arrivais à le comprendre vu le passé du jumeau de Karim.
....: Alors vous allez continuer à vous menacer ou c'est comment on fait?
Soupira Moussa. Il avait raison, tout ça devait s'arrêter. Nous devions parler mais comment ? Les mots me manquait, le courage me fuyait. Puis soudain Hakim brisa le silence.
Hak:ok je... Je sais que je ne suis pas très apprécié ici mais....
Ty: carrément donc pourquoi t'es là ?
Lança t'il méchamment avant qu'Isac ne le calme.
Hak: donc je disais que tout ça est étrange et je....je suis vraiment désolé. J'ai regretté ce que j'ai fais et mon seul but maintenant c'est de recoller les morceaux.
Ty: yeah right!
Dit il avec sarcasme. Je lui ai fait des yeux qui voulaient tout dire. Je crois qu'il avait compris vu qu'il a rien rajouter après ça.
Hak: je ne suis pas la pour reconquérir Fatma donc chill bruuh. Je suis là pour qu'on me pardonne. Je suis entrain de faire des efforts, je vois fréquemment un psy maintenant et les résultats sont déjà visible. Je ne te demande pas d'oublier, juste de pardonner.
Lui et mon bae se regardaient droit dans les yeux. Il avait réussi à l'apaiser , l'expression sur son visage en témoignait.
Is: azy ty fais pas ton batard.
Il resta silencieux. Connaissant Tyron je savais qu'il réfléchissait. Il soupira encore une fois puis passa sa main dans ses cheveux.
Ty: je....soupire* ime faudra du temps pour te considérer comme l'un d'mes frère mais même Allah il pardonne donc je ne suis personne pour te tèj.
Un sourire se dessina sur ma face. J'étais fier de lui, tellement je l'étais je suis allé me jeté sur lui.
....: merci tu vas pas le regretter j'te promet.
Lui dis je en l'étouffant avec mon câlin.
Ty: azy dégage fatma tu pu.
Dit il en riant.
Moi: ta gueule d'où je pu? C'est pas toi tu reniflais tes aisselles l'autre fois?
BEUUURRRKKKK
S'exclamaient les autres. On c'est tous mis à rire, y compris Hakim. Il semblait soulagé après , son air joyeux me réchauffais le coeur.
Ty: bah quoi? Vos reum wesh tfou.
Souriait il bêtement avant de changer de sujet.
Ty: sinon ma teuf vous m'aidez ou pas?
Mouss: c'est quoi ton thème zhema?
VOUS LISEZ
Princesse de Tess II
Teen FictionMalheur après malheur, Tyron avait perdu tout espoir mais faut dire que l'apparition brusque de son père biologique ne va pas laisser les choses telles qu'elles sont. Fatma survivant sous les nombreuses tortures d'Hakim espère un changement de la pa...