Pdv Tyron.
J'avais les boules quand elle a répondu que c'était elle, oui elle, Fatma. Elle nous regardait sans pour autant parler, j'étais sur le point d'exploser.
Moi: crari tu invite ce batard ?
Elle me regardait toujours. L'expression qu'elle portait était confus.
Fatma: je....
Elle prît une pause.
Fatma: Hakim a changé, il ne va plus jamais faire de mal à qui que ce soit, il....
.......: azy Fatma raconte pas nimp. Tes sérieuse tu lui a pardonné ?
Lança isac. Je n'arrivais pas à croire qu'elle avait fait ça.
Fat: il a changé j'vous dis. Hakim a souffert dans son passé voilà pourquoi il était comme il était. Maintenant c'est différent. J'ai réussi à lui pardonné pourquoi pas vous ?
Dites-moi qu'elle rigole car sinon wAllah j'vais pas assumé. L'autre imbécile était planté à l'entrée, son regard vide nous regardait.
Fat: l'erreur est humaine et......
Isac: CE FILS DE CHIENNE A TUER TON BÉBÉ FATMA, T'ES CONNE?
Cria Is, des larmes coula sur les joues de sa sœur. Elle essuya celles-ci hâtivement.
Fat: c'était mon enfant donc la seule qui puisse prendre une telle décision, c' est moi. Azy viens on y va.
Dit elle avant de se rendre dehors avec Hakim. Je me suis assise. Le regard planté dans celui disac on essayait de réaliser la chose.
........: je....c'est peut-être pas ce que vous voulez entendre mais fatma a raison. C'est pas parcequ'Hakim est mon reuf que je dis ça. Il a merder, il l'a admis et elle l'a pardonné donc franchement je ne vois vraiment pas ce qui est votre problème.
Ajouta Karim avant de les rejoindre. C'était le poulet sur le gâteau, une insulte pour ma personne. Je ne me voyais pas accepter Hakim dans ma vie, je ne le pouvais pas.
Moussa: alors vous comptez faire quoi?
Isac et moi avions nos yeux sur lui. Il n'avait pas l'air de prendre la chose comme un problème. Mais que leur arrive t'il? Comment peut elle pardonné une personne qui allait lui ôter la vie?
Mouss: i mean il n'est plus le même. Avant quand je le voyais il avait toujours cet air méchant de psychopathe mais aujourd'hui sur son visage se trouvait du regret et de la peur. Je.....
Moi: il lui a fait du mal Moussa.
Is: elle allait y rester.
Ajouta Isac.
Mouss: elle est en vie, en bonne santé en plus....
Moi: jamais elle n'aurais d'enfants, par sa faute on aura peut-être jamais de gosses.
Lui dis je avec haine. Je méprisais ce batard, de toute mon âme je le méprisais.
Un moment de silence c'est installé. Je me sentais comme dans un cauchemar et j'étais à un d'mi doigt d'exploser. Soudain isac soupira, ce soupire qui marque le début d'une phrase.Is: chai pas. Si fatma veut lui donner une autre chance, je ne vois pas ce qu'on peut faire tahu.
Ok i'm done. Crari ils sont daccord eux aussi? Non mais voyaient ils pas l'homme qui se trouvait au pat de la porte? Je soupirais de colère.
Moi: je ne crois pas pouvoir l'accepter.
Mouss: parcequ'il a fait du mal a fatma ou parceque t'as peur qu'il te la reprenne.
Sa phrase m'as troublé. Il l'avait dit avec une telle force que j'en avait eu des frissons. Mais avait il raison ? Peut-être qu'inconsciemment c'était cela dont j'avais peur. Fatma ne l'aime pas, elle ne l'a jamais aimé répétais je pour me convaincre.
Moi: j'ai confiance en elle et si tout le monde veut de lui je ne peut qu'accepter malgré moi.
Soupirais je doucement.
Fatma.
Nous étions devant la porte quand Moussa c'est ramené. J'étais sur le point de l'attaquer quand il nous informa qu'Isac et Tyron avaient réfléchis et qu'ils étaient prêt à donner une chance a Hakim.
Karim : crari t'es serieux ?
Mouss: bah oe
Dit il avant de retourner à l'intérieur. Hakim et son frère ce sont mis en me regarder. Du regard on se demandait quoi faire. Au final nous somme retourné dans la maison ou je me suis assise à côté de Ty pendant qu'Hakim c'était posé auprès de Karim.
La suite dans le prochain chapitre.
( court je sais mais je voulais a tout pris la mettre ) ;)
MERCI.
LAWMICLAVE
VOUS LISEZ
Princesse de Tess II
Teen FictionMalheur après malheur, Tyron avait perdu tout espoir mais faut dire que l'apparition brusque de son père biologique ne va pas laisser les choses telles qu'elles sont. Fatma survivant sous les nombreuses tortures d'Hakim espère un changement de la pa...