~~~ Chapitre 14 ~~~

407 36 7
                                    

Fatma.

J'avais les larmes aux yeux et je n'arrivais plus à les contrôler. Je le regardais avec des yeux émus. Sa manière de proposer avait été si mignon. Je le fixais, cherchant quelques chose à dire mais les mots me manquaient. Il souriait toujours face à ma réaction, sourire qui augmentait mes pleures.

Ty: j'espère que tes larmes montre ta joie frère

Je me suis mise à rire bêtement.

Moi: bien..bien sûr je.....oui j'veux bien être ta femme!

Il m'a ensuite prise dans ses bras avant que je n'éclate en sanglot. Son geste avait été tellement émouvant, jamais personne ne m'avais fait pleurer d'la sorte.

Ty: content que ça t'fasse cet effet là, j'ai eu chaud pour un moment sa mère !

J'ai laissé échappé un autre rire et il riait aux éclats avec moi. On se regardais ensuite dans nos yeux et j'avais l'impression que le temps c'était arrêté.

Moi: pourquoi ? Tu doutais?

Demandais je curieusement.

Ty: bah chai pas. Je sais tu m'aime tout ça mais bon voilà quoi, peut-être tu m'aurais sorti un truc du genre " chui pas prête "

Dit il avec une petite voix. Je me suis marrer encore une fois avant de lui donner une petite tapette sur la joue.

Moi: bah non tfou. C'est magnifique!

Ty: ça m'a pris des heures pour écrire ac du ketchup donc t'as intérêt à trouver sa magnifique wesh.

Et encore un tour. J'étais tellement heureuse. Tyron est different et c'est pour cela que j'laime. Il est mignon romantique et il garde toujours cet air de clown même lorsqu'il est sérieux. Je lui souriait de toute mes dents, sourire qu'il me rendait fièrement.

Moi: bref c'est jolie le ketchup et tout mais la bouf, elle est où?

Disait je en regardant chaque côté d'la pièce. Il c'est mis à rire.

Ty: t'es sah?

Moi: bah oui tfou

Ty: c'est toi t'es folle. J'tachète une bague qui m'a coûter toute ma fortune et toi tu pense a la bouf?
Mais......

Moi: bah je....

M'apprêtais je a dire lorsqu'il me coupa.

Ty: ta gueule! Mais comme j'te connais bien, je nous ai réservé une table, pas n'importe laquelle.

Me disait il en essayant de mettre du suspens.

Moi: continue wesh tfou.

Ty: c'est une table très spéciale, t'es sûre tu veux savoir?

Il me foutait la curiosité et je suis ce genre de personne qui perd très vite patience.

Moi: Tyron azy fais pas chier s'il te plaît !

Il pouffa de rire encore une fois puis me fixa droit dans les yeux.

Ty: suis moi vas y!

Il me tira brusquement par le bras.

Moi: attend....ma bague!

Ty: elle sera là a ton retour t'inquiète.

Princesse de Tess IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant