Une année, voilà ce qu'on nous avait promis.
Une qu'on ne risquerait pas d'oublier, celle qui pour certains n'a pas vraiment bien tourné.
Nous étions excité de venir, sans savoir que la moitié de l'un d'entre nous allait partir. Je me rappelle de ce dernier jour passé au pays, il pleuvait et les aurevoir tombaient. Chacun serra ses parents, pareil pour lui. Oui celui pour qui c'est 12 mois ont sombré. Il la tenait dans ses bras, pleurant et tremblant, inquiet et content, personne ne lui avait dit que c'était la dernière fois. La toute dernière fois qu'il l'aurait contre lui, qu'il entendrait sa voix, qu'il verrait son visage, ce regard qui toute sa vie il craignait de ne plus revoir. Ce dernier contact fut le dernier, le dernier mot évoqué était un " aurevoir ". Un aurevoir poignant, celui dont il se souviendra a jamais. Dans ce bus on roulait. Vers l'aéroport et vers notre futur destination. Dans ce bus on entendait des rires et des pleurs. Les plus sensibles versaient déjà quelques larmes en raison du manque précoce de leur parents et d'autres riait en se moquant ainsi de leur camarades larmoyants. A cet instant aucun de nous ne connaissait son destin, il n'aurait jamais cru que ça lui arriverait. Il serait resté s'il avait su. Il aurait arrêté le temps pour ne jamais vivre cet instant, pour banir ce jour et pour éviter l'expiration de son dernier souffle. Dire que ce dernier geste de main, ce dernier regard perçant, ce sourire courageux et triste, dire que tout ces gestes ont marqué le début de la fin de leur relation. Le coeur triste et saignant, il ne nous reste plus qu'à prier car impuissant nous sommes devenus et dans la peur constante cette tragédie nous à tous conduit.Ceci est un texte pour rendre hommage à la mère d'un pote, d'un frère qui a perdu sa perle. La nuit du dimanche 20 au Lundi 21 Mars a été marquant, pour lui et pour nous. Priez pour qu'il s'en remette. La perte d'une mère est la chose la plus blessante.
LAMICLAVE EST EN DEUIL 😔😔😔
VOUS LISEZ
Princesse de Tess II
Teen FictionMalheur après malheur, Tyron avait perdu tout espoir mais faut dire que l'apparition brusque de son père biologique ne va pas laisser les choses telles qu'elles sont. Fatma survivant sous les nombreuses tortures d'Hakim espère un changement de la pa...