Pdv Fatma.
Vers son corps allongé je me suis précipité. Il avait la bouche entre ouverte, il voulait me dire quelque chose mais il n'y arrivais pas.
Moi: chuuuuut, parle pas, je...j'vais appeler les secours.
J'ai saisi mon portable puis j'ai demandé de l'aide en tremblant. Il perdait beaucoup de sang, son pool faible en témoignait. Il allait dans les vape et sur son visage j'arrivais à lire de la peur.
Ty: mon da....mon daron il...il lui a tirer dessus.
Moi: chuut Tyron. Parle pas...parle pas.
Lui dis je en pleurant. Je me suis ensuite rendu près de son père et c'est là que j'me suis rendu compte que lui aussi il avait été touché. Contrairement à son fils il n'était plus conscient. J'avais peur, j'avais très peur. L'individu qui avait tiré c'était sauvé et j'étais au bord d'une crise d'angoisse avant que les ambulanciers ne se ramène. Je me suis écarter toujours en pleurant. Il les ont installé dans leur camionnette puis c'est nerveusement que je les ai suivi avec ma voiture.
*******
- mademoiselle Ben Aly?
J'ai levé ma tête, un médecin se trouvait juste en face de moi. J'ai essuyé mes quelques larmes puis je me suis mise debout.
Moi: oui je...oui
- l'un des patient veut vous voire....Ty...
Moi: Tyron?
Demandais je excité.
- oui c'est bien cela....veuillez me suivre s'il vous plaît.
Tout droit nous avons marchés jusqu'à être devant une porte toute blanche. A partir de ce moment je stressais, j'avais cette boule dans le ventre qui grossissait. Il ouvra l'entrée qui devait me mener à Tyron et c'est avec le cœur brisé que je me suis dirigé vers lui. Le toubib nous avait laissé. Ty était allongé avec un bandage autour de son épaule. Il me souriait pour me rassuré. J'avais peur de demander, de le toucher. Il ouvra ses bras lorsqu'il remarqua mon hésitation.
Après ça je me suis précipité dans ses bras, son corp froid me donna des frissons.Ty: aï aï tu...t'me fais mal.
Moi: oh.....désolé je....désolé.
J'ai dis avant de me redresser.
Ty: c'est pas grave t'inquiète.
Moi: comment vas tu? Qui était-il ? Et ton père il va bien?
Ty: doucement Fatma, je...
Il soupira avant de se redresser à son tour. Il prit une gorgée de l'eau qui était non loin de lui puis il me fixa droit dans les yeux.
Ty: je vais bien t'inquiète et...pour le gars je...c'est une longue histoire. au sujet de mon père le docteur a dit qu'il ont réussi à retirer la balle de son estomac, il est en vit Alhamdoulilah
Jai expiré de soulagement. J'avais tellement peur que l'un d'entre eux ne s'en sorte pas. Mon cauchemar venait tout juste de prendre fin. Certes ils sont amoché mais grâce à Dieu ils respirent toujours.
Moi: j'ai eu tellement peur
Lui dis je en lui tenant la main. Il caressa la mienne en me souriant puis me jeta un oreiller à la gueule.
Ty: t'as cru t'allais te débarrasser de moi si facilement ? Et bah non!
J'ai commencé à rire aux éclats.
VOUS LISEZ
Princesse de Tess II
Teen FictionMalheur après malheur, Tyron avait perdu tout espoir mais faut dire que l'apparition brusque de son père biologique ne va pas laisser les choses telles qu'elles sont. Fatma survivant sous les nombreuses tortures d'Hakim espère un changement de la pa...