/!\ PHOTO=> HAKIM
Pdv Hakim.
Minuit sept, j'étais en route pour l'apparte d'Walid. Quelques minutes plus tard j'ai garé devant chez lui puis j'lai texté pour qu'il se ramène.
...: salem.
Dit il en s'introduisant dans mon véhicule.
Moi: wesh bien ou quoi?
Walid: tranquille
Moi: izy t'es prêt à tout pété?
Walid: et comment
Me lança t'il accompagné d'un large sourire. J'lui ai rendu son geste instantanément avant de démarrer.
* éclipse du trajet *
On gara devant un magnifique endroit quelques temps après. Nous sommes descendus et v'la la musique qu'on pouvait entendre depuis l'parking. L'intérieur etait encore plus hella et comme Walid l'avait dit c'était une tuerie. Je contemplais la pièce avant de tourner ma tête vers mon pote pour lui dire quelque chose mais ce batard c'était déjà tiré. J'ai soupiré bruyamment puis chui allé m'poser au bar vu que j'avais pas encore envie de danser. Détrompez vous je ne bois pas, j'avais juste envie de poser mes fesses quelques secondes. J'ai a peine eu l'temps d'sentir le siège contre mes boules que je vis une fille se ramener vers moi. Elle portait une jupe de khelba et un crop top laissant voir une grande partie de sa poitrine. Elle me souriait délicatement, en se mordant la lèvre inférieure sensuellement. J'ai émis un sourire flatté avant d'regarder ailleurs.
.....: ça te dis de danser?
Bien sur c'était elle. J'ai hocher ma tête négativement mais décidément elle était deter à avoir ce qu'elle voulait.
.....: juste cinq minutes allé.
Moi: je....*soupire* ok
Je dis avant d'me mettre debout. On alla sur la piste de danse tout ça et comme par hasard il ya eu une musique douce. Elle se collait littéralement à moi et bougeait comme une folle, elle avait chaud cette kelbs. La musique cessa une dizaine de minutes après mais l'autre fille me tenait toujours fermement, elle n'avait pas l'air de vouloir m'laisser partir.
Moi: c'est la fin là
Elle: oui je sais mais j'aime bien être contre toi.
Me dit elle en jouant de ses yeux.
Moi: c'est chouette tout ça mais j'ai envie d'me poser tahu.
Elle: ok je vais t'laisser partir mais d'abord prend mon 06
Elle me dit en souriant. Chavais qu'elle allait pas lâcher l'affaire donc j'ai enregistré son contact avant qu'elle ne me libère enfin.
.....: o fait j'mappelle Laura.
Me lança t'elle au loin, mais balec j'avais déjà écrit " khelba".
Fin du pdv Hakim.
Pdv Isac.
Une heure du matin, nous étions tous a la soirée d'tyron. Cet endroit était parfait et l'autre pigeon savait comment organiser des fêtes. J'avais besoin d'voir Karim vite fait vu qu'il avait mon portable donc je suis allé à sa recherche. Avec tout ce monde j'ai cru ça n'allait pas être facile de le retrouver mais je l'ai repérer assis à la buvette, ce crève la jare.
VOUS LISEZ
Princesse de Tess II
Teen FictionMalheur après malheur, Tyron avait perdu tout espoir mais faut dire que l'apparition brusque de son père biologique ne va pas laisser les choses telles qu'elles sont. Fatma survivant sous les nombreuses tortures d'Hakim espère un changement de la pa...