~~~ Chapitre 6 ~~~

632 50 49
                                    

Pdv Hakim.

Allongé par terre je me laissais aller. Je voulais partir, loin pour ne plus blesser personne. Je me sentais si faible, si coupable, si meurtri. Après plus d'une heure je me suis enfin mis debout. Je suis allé nettoyer le sang qu'il y avait sur moi, mon sang. Je ne supportais pas de voir ce liquide, sa vue me rappelais ce que j'avais fait. J'aurais tellement voulu évité tout ça, si seulement je pouvais retourner en arrière. Corriger mes fautes et disparaître. Fatma je l'aimais, Dieu lui le sait mais jamais je ne lui ai montré, au lieu de ça je l'ai perdu. Elle et le bébé, notre bébé. Une larme coula le long de ma joue. Qu'est-ce que j'avais fait? Quel homme suis je devenu? Pourquoi me suis je comporté ainsi? Toute ma vie j'ai essayé de ne plus être ce qu'elle avait fait de moi. Durant des années j'ai lutter pour chasser l'éducation que m'avait donné celle que j'ai appelé yema. Mon regard devenait flou, une pensée me traversa l'esprit.

Flash back.

.......: jamais une femme ne te respectera ainsi. Tu dois lui montrer qui commande et seul tes coups lui apprendront.

Moi: mais.....

......:il nya pas de mais Hakim.... Une femme ce n'est qu'un objet, ton objet. Peu importe ce qu'elle fera ou qui elle est. Regarde...

Elle prit une pause soudaine.

.....:j'ai tout fais pour ton père, TOUT! et regarde comment ça c'est terminé. Il m'a rejeté mais j'ai refais ma vie Hakim. Marcus est parfois violent et il me fait beaucoup souffrir mais.......REGARDE MOI!

M'ordonnait elle alors que je fuyais son regard. J'ai replongé mes yeux dans les siens et les oreilles à moitié ouvert je l'écoutait.

.....: il m'aime. Malgré ses coups on s'aime et on est heureux. Il arrive a me faire oublier ton père et voilà la manière dont une femme doit être traité. Plus de coup égal plus de respect et plus d'amour. M'as tu comprise mon fils?

Moi: oui.

Fin du flash back.

Pendant vingt ans j'ai entendus ces phrases. Pendant vingt ans j'ai cru qu'elle disait vrai. Où est ce que ça m'as amené ? Pas la peine de vous le dire. Je lavais cette couleur rouge de sur moi, je ne voulais plus la voir, plus jamais. Fatma, je suis désolé, je suis tellement désolé. Répétais je a haute voix. Elle m'a pardonné, plus d'une fois elle a fermé les yeux. Je ne la mérite pas, jamais je ne l'ai mérité. J'espère qu'elle sera heureuse, qu'elle sera avec ce Tyron et qu'il lui offrira ce que je n'ai jamais su lui offrir. De mon côté je m'en irai, je partirai et plus jamais je ne reviendrai. Je ne sais pas vraiment où aller mais partout j'irais sauf chez ma mère. A présent je la déteste, plus que jamais je la déteste.

Flash back.

........: Marcus arrête j'en ai pas envie. MARCUS? MARCUS?

Ces bruits me retirèrent de mon sommeil. Je me suis rendu dans la chambre de ma mère et là-bas je l'ai retrouvé par terre. Marcus, son fiancé au dessus d'elle. Il lui retirait son haut puis après son bas. Elle essayait de se débattre mais en vain.

.....: ARRÊTE MARCUS TU ME FAIS MAL.

Lui: FERME LÀ.

Princesse de Tess IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant