~~~ Chapitre 19 ~~~

363 35 52
                                    

Tyron.

Moi: qu'est-ce que t'as fais?

Lui lançais je énervé. Elle me regardais avec peur avant de s'approcher.

Moi: N'APPROCHE PAS! KASSE TOI DE CHEZ MOI.

Youss:* pleure* je...

Moi: KASSE TOI J'AI DIS!

Elle s'en est allé en courant puis j'ai pris mon téléphone pour appeler les secours. Je paniquais, devais je la toucher, non c'est trop risqué. J'étais donc agenouillé par terre auprès d'elle, les larmes aux yeux je la regardais. Respirait elle encore? J'étais sur le point de vérifier son pouls lorsque la sirène de l'ambulance se fit entendre. J'ai alors reculer puis je suis allé ouvrir la porte avant qu'il ne la transporte. Avec ma voiture je les ai suivi, j'ai fais appel à Isac pour lui raconter puis quelques minutes plus tard j'ai garé devant l'hôpital. J'avais peur, la boule dans mon ventre devenait de plus en plus grande. J'ai suivi les ambulanciers qui avaient ma femme puis dans une salle d'attente on m'a placé vu que je ne pouvais pas entré avec elle. J'étais en colère. Pourquoi me laisser ici? C'est ma femme j'ai le droit de rester avec elle, c'est mon devoir. Ma main je passais dans mes cheveux, Youssra j'la tue si jamais il arrive quelque chose à Fatma.

Isac.

- prends tes affaires et va t'en. J'veux pas te voir a mon retour sinon wAllah j'te bute.

Elle pleurais mais rien a foutre. Elle avait fais du mal à ma sœur et jamais personne ne lui fais du mal tant que chui en vie.
Du regard elle me suppliait, je lui ai lancé une dernière menace puis j'ai pris la route de l'hosto accompagné de Moussa. Arrivée sur les lieux nous avons trouvé Tyron. Il était inquiet, j'arrivais à le lire à chaque recoin de son visage.

- hey gros, ça va?

Lui ai je lancé avant qu'il ne se retourne.

Ty: pas vraiment. Ils ne m'ont pas laissé être ac elle ces batards.

Soupira t'il. Il se posa ensuite sur l'un des sofa puis à notre tour on fit pareil. Je m'inquiétais, allait elle bien? Va t'elle se retrouver dans une situation plus compliqué ? Mon cerveau explosait, je réfléchissais trop et cela m'embêtais. Quand est-ce qu'ils vont nous donner des nouvelles? L'attente me rendais nerveux et je me sentais bouillir de l'intérieur.

- monsieur Jack...Jac...

- Jackson!

Lança Tyron voyant que la personne n'arrivais pas à prononcer son nom. C'était un docteur. Instantanément nous nous sommes tous mis débout.

- Jackson, désolé ! Euh okay nous, votre femmes est toujours inconsciente mais nous nous occupons bien d'elle. Nous avons besoin d'lui faire un scanne du cerveau et pour cela vous devez signer ça s'il vous plaît.

Dit il en lui tendant un document. Ty soupira une fois de plus avant de passer ses main dans ses cheveux.

Ty: tout ça est jolie mais j'veux savoir si elle va bien. Qu'est-ce qu'elle a? Puis je la voir s'il vous plaît ?

Princesse de Tess IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant