Tyron.
C'est ainsi qu'Hakim s'en ait allé avant que je ne calme Fatma. Elle tremblais de peur comme si de toute sa vie la vue du frère de Karim fut la pire chose qu'il soit. Je l'avais dans mes bras, je lui caressais sa tête tout doucement. Ses frères chamboulés par la scène de tantôt avaient leurs yeux sur nous. Je les rassurait du regard. Leur soeur ils l'aiment et je crois que j'aurai été comme eux si j'avais été eux. Loin dans mes pensées j'étais avant de voir ma femme se redresser. Elle regardais dans le vide et des larmes ont ensuite coulés sur le long de son visage.- qu'est-ce....qu'est-ce que j'viens d'faire? Je...je....
Disait elle en cherchant le second mot qui allait sortir de sa bouche.
Fat: le pauvre je...je l'ai sûrement vexer il....
Moi:non il va bien tin...
M'apprêtais je à dire lorsqu'elle m'a coupé.
Fat: non Tyron arrête. Ce que j'viens de faire est mal je....c'était le passé tout ça, je lui ai pardonné mais...mais....chai pas ce qui m'as pris....pourquoi.....pourquoi j'ai réagis comme ça?
Me dit elle en ayant sa main sur son front. Elle avait l'air perdu et moi aussi je l'étais d'ailleurs. Personne ne lui avait parlé de son passé, comment savait elle? Se rappelait elle de quelque chose? C'est la question que tout le monde sauf elle se posait.
- tu....tu te rappelle de lui?
Lui demandais je en essayant de comprendre.
Fat: bah oui j'me rappelle de lui qu'est-ce que tu racontes. Je...faut que je m'excuse auprès de lui. Isac tu l'appelles s'il te plaît ?
Son frère avec regard toujours perplexe la fixait. De mon côté j'essayais de suivre aussi.
Is: tu te rappelles de tout? De qui tu es? De ta vie?
Elle c'est mise à rire.
Fat: bah oui tfou! Cest quoi votre problème à vous aujourd'hui ? C'est ma vie donc j'devrai m'en rappeler tu trouve pas?
Avec sarcasme elle lançait.
Moi: oui sauf que t'as eu un accident et que t'as perdu la mémoire. Tu te souvenais même pas de moi donc désolé on réagit bizarrement car je....j'crois que tu viens de retrouver ta mémoire.
Elle me regardais avec des yeux confus. Je hochait ma tête positivement pour lui faire comprendre que je ne blague pas. C'est là qu'elle c'est mise à réfléchir.
- toi....la cuisine...Youssra! Elle m'a poussé et...et je suis tombé!
Dit elle avant de plongée son regard dans le mien. Je lui ai dis oui de la tête car elle avait vu juste et soudainement elle c'est mise à rire.
Fat: je.....j'me rappelle de tout maintenant! Je....c'est grâce à Hakim on doit le remercier!
Elle a dit en se mettant débout. Je me suis levé à mon tour puis je lui ai pris la main.
Moi: oui on va l'faire mais d'abord t'as l'impression d'oublier un détail
Fat: quoi? Qu'est-ce que c'est ?
Elle attendait que j'continue et un soupire j'ai laissé échapper avant de prendre une grande inspiration, elle s'inquiétait.
Moi: met toi à l'aise ce n'est pas mauvais ce que j'mapprete a te dire.
Fat: bah crache l'morceau alors!
Je lui ai souris délicatement.
Moi: t'es enceinte.
Lui ai je dis enfin. Elle eût un choc, sa main à commencé à trembler.
Moi: on va avoir un bébé, ton traitement à marcher mon amour, tu t'apprête à être mère.
Elle se laissa tomber sur le canapé. Je l'ai instantanément rejoint. Elle regardait encore une fois le vide, la nouvelle l'avait retourné.
Moi: Fat...
-pour de vrai Tyron?
Dit elle en me coupant.
Moi: oui, c'est vrai. Touche ton ventre.
Elle fit ce que j'lui ai demandé avant que ses larmes ne double de volume. Elle déposa ensuite ses yeux larmoyants sur moi puis doucement elle c'est mise contre moi.
Fat: ça a marché.....on va être parents....mon cauchemar....notre cauchemar est terminé
Un bisous j'ai déposé sur sa tête et vers ses frères j'ai ensuite regardé. Ils étaient émus et les voir ainsi me donna les larmes. J'ai ravalé celles-ci puis de toute mes forces j'ai serré la femme que j'aime.
8 semaine.
Cela faisait 56 jour que Fatma avait retrouvé sa mémoire et la vie ne pouvait pas être plus rose. Elle n'a pas quitté Hakim pour trois jours vu que c'est grâce à lui qu'elle a pu se rappeler de toute les choses de sa vie. Elle l'appréciait plus d'avantages et ce dernier ne pouvait que se réjouir. Au bout du troisième jour j'ai enfin pu récupérer ma femme et à partir de ce jour elle et moi avons passé beaucoup de temps ensemble. On préparait déjà l'arrivée du bébé et toute la famille était contente pour nous. Aujourd'hui nous sommes samedi. 17 heure quarante s'affichait sur la montre et nous étions en route pour le domicile d'Isac et Moussa. Ils nous avaient invité pour une quelconque raison que j'ignore et j'étais tout excité. Ces deux là ont toujours des choses à manigancer et cette fois j'espère que personne ne va être dans de grave problèmes. Comme je le disais nous étions en route et quelques minutes ont passés avant qu'on ne se gare devant la maison. Le ventre de Fatma se faisait bien voir donc je l'ai aidé à descendre de la voiture vu que tout mouvement est pénible pour elle à présent. À la porte nous avons ensuite sonné et c'est Karim qui ouvra la porte accompagné d'un large sourire.
- bébé regarde toi, ton ventre il grossit m'ach'Allah
Il dit avant de prendre Fatma contre lui, Celle-ci souriait de toute ses dents. Il me passa ensuite le salam puis nous nous sommes introduit à l'intérieur.
- Weeessh ou quoi?
Ont lancé Is et Mouss. Je les ai tcheker à la va vite puis avec ma femme on c'est installé.
Moi: alors le but de cette invit?
Ils ce sont mis à rire.
- vos race! Pourquoi vous vous marrez?
Demanda Fatma. Ils ont affiché le plus beau de leur sourire, qu'est-ce qu'ils ont encore fait? Me demandais je en leur souriant aussi.
Karim: bah allez y crachez!
On attendait tous avec impatience et ces deux batards tournaient autour d'notre cul. Ils faisaient durer le suspens et de curiosité j'me sentais exploser.
Moi: alors vous allez nous...
- on va s'marier!
Ont ils lancé en même temps, je n'en revenais pas.
La suite dans le prochain chapitre.
Merci et désolé pour le retard.
LAWMICLAVE
VOUS LISEZ
Princesse de Tess II
Teen FictionMalheur après malheur, Tyron avait perdu tout espoir mais faut dire que l'apparition brusque de son père biologique ne va pas laisser les choses telles qu'elles sont. Fatma survivant sous les nombreuses tortures d'Hakim espère un changement de la pa...