~~~ Chapitre 18 ~~~

407 38 35
                                    

PHOTO YOUSSRA
Fatma.
Ma bouche était entre ouverte. Qu'est-ce qu'elle faisait là?

- Youssra!

Elle affichait un sourire sur son visage. Il était forcé, j'arrivais à l'cramé à dix mille kilomètres.

- hey Fatma je....euh est-ce que Tyron est là?

Me demanda t'elle en jetant un regard vite fait à l'intérieur de la maison.

Moi: oui il dort, mais entre je...il va bientôt se reveiller.

Elle entra comme prévus et je suis monté directement en haut la laissant ainsi contempler l'intérieur de notre chez-nous. Qu'est-ce qu'elle a changée pensais je étonné. Je me suis précipité vers la chambre où j'ai trouvé Ty entrain de s'habiller. Il m'interrogeait du regard vu comment je le fixais.

Ty: ya quoi? D'où tu fixe comme ça toi?

Moi: devine qui est en bas

Ty: bah chai pas. Dis moi

Me dit il en ajustant son col. Je me suis mis à rire discrètement, j'arrivais toujours pas à réaliser la chose.

Ty: vas y dis wesh, pour qu'on rigole ensemble tfolle

J'ai refermé la porte derrière moi puis je me suis assise au rebord du lit.

Moi: Youssra.

Ses yeux sortaient presque de ses paupières.

Ty: tends j'ai mal entendu, t'as dis quoi?

J'ai laissé échapper un autre petit rire.

Moi: t'as bien entendu. Youssra est là et elle te réclame.

Ty: hein?

Moi: et oui, elle est devenue belle comme jamais. Chai pas ce qu'elle te veut mais ça me plaît pas du tout.

Il ne répondait pas. Il était sans doute encore choqué par la nouvelle mais bon comment réagir d'autre, la gow elle surgit de nulle part tout d'un cout.

Moi: alors tu vas descendre?

Il soupira.

Ty: elle me veut quoi zhema?

Moi: ah mon chéri ça quand même la tu vas le découvrir que si tu descends.

Ty: tu viens pas ac moi?

Demandait il curieusement.

Moi: si mais je reste pas, j'dois aller voir mon médecin.

Il soupira une seconde fois puis ouvra la porte. Son regard montrait la peur et j'arrivais parfaitement à le comprendre. Il referma l'entrée quelques secondes plus tard puis je me suis mise à m'habiller convenablement. J'aurais voulu rester pour écouter ce qu'elle avait à dire mais aujourd'hui va peut-être être une journée importante pour moi et je ne voudrai en aucun cas le manquer.

Tyron.

Doucement je descendais les escaliers et j'arrivais déjà à apercevoir Youssra au loin. Elle a sourie dès l'instant où elle m'a vu, je ne savais pas comment agir donc je lui ai juste rendu son sourire.

Youss: mon amour!

Wait what? Elle se jeta ensuite sur moi. J'ai beuguer quelques secondes avant de répondre à son câlin. Elle me serrait de toute ses forces et cela me gênait un tout petit peu.

Princesse de Tess IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant