~~~ Chapitre 2 ~~~

775 50 28
                                    

/!\ PHOTO=> HAKIM

pdv Hakim ( enfin )

Elle se trouvait là tête posé sur mon épaule, elle mangeait. Je devais lui plaire à ce moment vu son comportement. J'ai enroulé ma main autour d'sa hanche, elle frissonna.

....: t'as quoi à trembler tfolle?

Je lui disait en rigolant, elle m'a mis une p'tite tapette à la joue, acte après lequel j'ai beugué.

Flash back.

....: fais le Hakim, t'es un homme pas un z'mel donc magne toi.

Je recevais de violentes gifles. Regardant cette fille nue, j'hésitais. Devais je le faire? Est ce juste? Je tremblais de peur, son visage effrayé me regardait.

....: FAIS LE HAKIM ! MAINTENANT !

Ma gorge se nouait, je ne voulais pas lui faire de mal, pas une de plus seigneur.

Fin du flash back et du pdv d'Hakim.

Pdv Fatma.

....: ne refait plus jamais ça !

Me lança t'il après s'être redressé. Son regard avait changé il......il était redevenu comme avant.

Moi: c'était qu'une simple gifle, en plus c'était pour rigoler.

Hak: J'AI DIS REFAIS PLUS JAMAIS ÇA T'ES BOUCHÉE?

Son poing se serrait, cela m'a effrayé.

Moi: désolé je...je ne le ferai plus.

Disais je en demandant son pardon. Il m'a fixé quelques secondes, son regard était confus et perplexe. Je l'ai ensuite regardé se retirer, perdue je me suis mise à réfléchir? Qu'avais je fais de mal? L'avais je frappé fort sans le savoir? Mon cerveau ne me donnait aucune réponse exacte donc j'ai finis par baisser les bras. Hakim est Hakim voilà la seul résolution qui me venait. Le moment était trop beau pour durer et j'étais dégoûté de la tournure que ça avait pris. J'ai éteint la télé, je n'avais plus envie de la regarder. Je suis ensuite monté dans notre chambre après avoir nettoyé l'salon. Il était assis, les yeux vers le bas il fixait l'sol. J'me suis approché avec hésitation, il leva brusquement les yeux. Son regard m'a glacé l'sang, j'ai reculé du à un reflex involontaire. Jme suis ensuite approché une seconde fois, il me regardait toujours anormalement.

Moi: ça....ça va?

Aucune réponse je n'ai reçu.
Ses yeux ne clignait pas, on dirait qu'il ne me voyais pas malgré que son regard se trouvait sur ma personne.

Moi: ça va omri?

Répétais je une seconde fois. Il c'est mis debout. J'me raclais la gorge de peur, qu'allait t'il me faire? Pensais je automatiquement, mais il me poussa juste de son ch'min avant de sortir hors d'la pièce. Je ne comprenais toujours pas. Est ce une simple gifle qui l'avait mis dans cet état? Ça ne devait être que ça, aucune autre option ne se présentait. Je l'ai suivi après ces quelques pensées. Il c'était assis dans l'couloir, les yeux toujours vers le sol. Jme suis posé à ses côtés, je le regardais fixement essayant de comprendre son comportement. Mais en vain.

Moi: je suis désolé si j'tai fais mal.je ne...

Il c'est brusquement mit contre moi sans m'avoir laissé l'temps d'finir mes paroles. Sa tête posé sur ma poitrine, il me serrait. Que ce passait il donc? Mon cerveau explosait.

Princesse de Tess IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant