CHAPITRE UN

10.9K 578 69
                                    

Harry Styles.

- Ce devoir est à rendre dans 6 jours. Pas un de plus. Vous pouvez y aller.

Enfin ! Je ramasse mon ordinateur dans mon sac et quitte la salle. J'ai cru que ce cours ne terminerait jamais. On m'a toujours dis que la philo était un cours que seul les gens fêlés pouvaient comprendre. Si on ne comprend pas, c'est que l'on ne l'est pas assez, ou trop. La bonne blague.

Je longe le couloir et rejoins la cafétéria. Niall est déjà installé à une table, le nez dans un bouquin. Etant étudiant en 3 ème année de médecine, il travail beaucoup. Je prends un plateau, que je rempli, et paye avant d'aller rejoindre mon coloc. Dès qu'il me voit, il referme son livre et me lance un sourire.

- Salut ! La fraternité de Liam organise une fête pour Halloween ce weekend. On es tout les deux invités !

Je fronce les sourcils. Ma légère bonne humeur est retombée.

- Halloween c'était il y a une semaine. On viens de reprendre les cours Niall.

- Justement ! Ils n'ont pas pu faire de fête weekend dernier, donc ils se rattrapent ce weekend.

- Je ne...

- Je sais, me coupe-t-il. Tu n'aimes pas les fêtes. Mais là je te jure, il faut qu'on y aille. Vraiment.

Il me regarde avec cet air suppliant. Niall et moi on se connais depuis des années. Il est comme mon petit frère. Il sait que je ne peux pas lui dire non quand il me fait ça. Je souffle et secoue doucement la tête avant de prendre ma fourchette pour attaquer mon assiette de pâtes.

- Je vais y réfléchir.

...

Louis Tomlinson.

- Oui maman...

Je souffle et passe ma main dans mes cheveux. Il est 18 heure, je suis censé être sur le terrain pour l'entrainement, mais ma mère s'est mise en tête de m'expliquer en détail la dernière bêtise des jumelles. Phoebe et Daisy ont repeint les mûrs du salon avec de la peinture acrylique. Maman est folle. 

- Et ton père ne voulait même pas les punir ! 

- Maman, il faut que j'y aille. Je vais raccrocher. On se voit dimanche prochain, d'accord ? 

- Louis tu...

Je ne lui laisse pas le temps d'en dire plus et raccroche. J'adore ma mère, mais là c'est trop. Je range mon portable dans mon sac de sport et quitte les vestiaires pour rejoindre l'équipe sur le terrain. Le Coach me jette un regard qui veut tout dire, et commence l'entrainement. 

Le football, c'est ma vie. Je ne sais pas comment je ferais si je ne pouvais pas jouer... J'ai eus la chance d'avoir une bourse sportive et d'intégrer l'équipe de l'Université, et maintenant je suis 3 soirs par semaine à l'entraînement. 

Alors qu'on enchaîne les exercices avec Liam, le capitaine de l'équipe, on se met à parler de la fête de ce weekend. 

- Tu viens j'espère ? 

- Pas de danger que je loupe.

Je lui souris et il me renvoit le ballon. Mon déguisement est déjà prêt, il n'est pas super original contrairement aux dernières années, mais je m'en fiche. Le principal, c'est de passer une bonne soirée non ? 

***

Voilà pour le premier chapitre. Il est court, mais les prochains seront de plus en plus long. :)

Pour les points de vues, je n'alternerais pas toujours entre Louis et Harry. Il y aura des moments où il y aura plus de point de vue de l'un que de l'autre. 

J'espère que ça vous a plu. N'hésitez pas à laisser un commentaire pour me donner votre avis, ou même un petit vote :) Merci d'avance ! 







If I could fly, I would fly with you [L.S]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant