Louis Tomlinson.
Ça y est. Il est partit. Je traîne dans ma chambre depuis que je suis rentré de la gare, après avoir déposé Harry. Je ne suis pas descendu manger, et personne n'est venu me chercher. Tant mieux. Je préfère être seul pour le moment. Harry me manque déjà. Je n'ai même pas encore reçu de texto me disant qu'il était bien arrivé, mais papa a appelé Zayn et apparemment oui, il est bien rentré. Je ne sais même pas comment il a eût le numéro de Malik.
Harry a oublié un de ses t-shirts dans mon armoire. Normal, il était rangé dans ma pile. Je le plis et le déplie depuis tout à l'heure. Je me décide enfin à l'enfiler. Il n'est pas à ma taille évidemment, je flotte dedans, Harry est bien plus large et grand que moi, mais il a son odeur. Je me sens pathétique, nul, seul... C'est pas qu'une sensation, je le suis vraiment. Mon portable sonne, je le prends et le déverrouille.
De : Zayn
Appelle moi rapidement, t'as intérêt à m'expliquer ce qu'il s'est passé.
Je m'en doutais, je pourrais pas y échapper.
A : Zayn
Harry va bien ?
De : Zayn
Non il va pas bien. Et cet imbécile de Niall est en train d'en profiter. T'es fier de toi ? Qu'est-ce-que t'as foutu ?
Mon ventre se tord de jalousie. Il est avec Niall. Niall s'occupe de lui. Niall le réconforte. C'est à cause de moi. Je n'aurais pas fais une crise de jalousie on en serait pas là. Harry ne serait pas partit. On serait entrain de se câliner dans mon lit, avant de s'endormir.
A : Zayn
J'ai vraiment merdé Zayn...
De : Zayn
Ça tu peux le dire. Qu'est-ce-que t'as fais ?
Est-ce-que je dois vraiment lui dire ? Je soupire et passe ma main dans mes cheveux. Avant de lui répondre, j'ouvre ma conversation avec Harry. Rien que de lire son surnom, ma gorge se noue.
A : Hazz
Tu es bien rentré ? Je suis désolé. Tu me manques Hazz. Je t'aime.
J'essaye de ne pas faire trop désespéré, même si c'est ce que je suis...
De : Zayn
T'as perdu ta langue ? Crache le morceau Tomlinson.
Il ne va pas me laisser tranquille.
A : Zayn
On s'est engueulés. J'étais énervé, et j'ai dis des trucs par apport à son père. J'aurais pas dû, je sais très bien, je me sens déjà assez minable comme ça. Harry a dit qu'il voulait rentrer à Londres pour s'éloigner un peu et réfléchir.
De : Zayn
Ouais, t'aurais pas du. J'espère bien que tu culpabilise. Vous faites un genre de break alors ?
A : Zayn
Non. C'est pas un break. On est toujours ensemble.
De : Zayn
Ok. C'est juste histoire de savoir comment gérer avec Niall. Je reste à l'appart ce soir.
Je sais que je doute de Zayn et de la relation qu'il a avec Harry, mais depuis que je sais que Niall a des sentiments pour Harry c'est différent. Je flippais plus vis à vis de Zayn que de Niall avant. Là, je suis limite heureux qu'il ne les laisse pas tout seul. Harry n'est pas bien, j'ai pas envie que Niall en profite et l'embrouille encore plus qu'il ne l'est déjà.
VOUS LISEZ
If I could fly, I would fly with you [L.S]
FanfictionLouis Tomlinson, un jeune homme de 23 ans, entouré par sa famille, débordant de joie de vivre. Il est impatient, et parle souvent trop... Harry Styles à 20 ans, et a eût une enfance compliquée, qui ont fait de lui le jeune homme renfermé qu'il est a...