Bonus

8.5K 508 143
                                    

Harry sourit en regardant le nouveau-né dans ses bras. Elyanne Malik est née au milieu de la nuit, et elle est en parfaite santé. Le bouclé caresse sa petite main fripée. Il est parrain. C'est étrange la façon dont son cœur s'est gonflé lorsqu'il a prit la petite fille dans ses bras. Il était bien, heureux même.

Zayn sourit à son tour en voyant son meilleur ami réagir aussi bien face à son enfant. Il sait déjà qu'il ne pouvait pas choisir meilleur parrain. Perrie, sa petit-amie, en est aussi convaincue. Au court des derniers mois, elle a apprit à connaître Harry, et a comprit pourquoi Zayn l'appréciait autant.

Louis regarde son bouclé avec amour. Ils approchent de leur un an, et il sait déjà qu'ils feront un bon bout de chemin ensemble. Voir Harry avec sa filleul dans les bras, donne envie à Louis de le voir avec leurs propres enfants. Il l'aime son bouclé, et il ne le lâchera pas comme ça, c'est certain.

...

- Du bleu ou du rouge ? souffle Louis en montrant les deux plaquettes de couleurs à Harry.

- Il fait mal aux yeux ton rouge.

- Mais c'est super glamour et sexy le rouge !

- Tu viens vraiment de dire glamour ? se moque le bouclé.

Louis lui tire la langue et regarde ses plaquettes.

- Bleu alors ?

- Pourquoi pas blanc ?

- C'est trop blanc le blanc.

Harry penche la tête sur le côté, un sourire aux coins des lèvres. Les répliques de Louis le font toujours autant rire, mais là il se retient.

- Bon alors on fait quoi ?

Le mécheux regarde les murs encore nus autour de lui. Leur chambre doit être parfaite.

- Jaune ? C'est coloré le jaune. Ça fait penser au soleil.

- Tu trouve pas que j'illumine assez ta vie comme ça ? réplique le plus vieux.

Cette fois, Harry rigole et se colle contre le dos de son petit mécheux pour l'entourer de ses bras. Ses lèvres taquinent déjà la peau de son cou.

- Si. Tu es mon petit soleil.

- Pourquoi petit ?

Il rigole davantage, certain que son amoureux aller relever son adjectif.

- Mon grand soleil.

- Ah c'est mieux. Mais ça ne nous aide toujours pas à choisir la couleur.

- Mmh, marmonne Harry en continuant de dévorer le cou de Louis, collant en même temps son entre-jambe contre son postérieur.

- Tu t'en fous en faite ?

- Là ? Un peu.

Louis rit à son tour et se tourne dans les bras du bouclé. Il effleure ses lèvres avec les siennes en souriant.

- Je t'aime Harry Styles.

Harry sourit à son tour, content de pouvoir jouer un peu lui aussi.

- Tu sais quoi ? Moi aussi je m'aime.

- Imbécile, souffle Lou avant de l'embrasser à nouveau.

Il glisse ses mains sur le dos musclé de son amour, tout en approfondissant leur baiser.

Sur le sol déjà protégé par une bâche, les deux jeunes hommes baptisèrent la première pièce de leur nouvel appartement...

...

If I could fly, I would fly with you [L.S]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant