Niall Horan.
Je le vois le toucher tout les jours, et à chaque fois mon estomac se tord de jalousie. Louis ne se rend pas compte de la chance qu'il a. Je crois qu'Harry ne lui a rien dit, sinon il ne serait pas aussi sympa avec moi. Malgré ça, je n'arrive pas à le voir comme quelqu'un de bien, parce-qu'il est avec Harry, et moi non. Je lui en veux, il a réussi à séduire Harry, il l'a rendu gay, ou du moins il a réussi à l'attirer, même s'il est un homme. Moi je n'ai pas réussi, je ne suis que son ami. Je vois bien que Harry souffre de la situation, dans un sens ça me rassure, ça prouve au moins que je compte pour lui, et me voir mal le rend mal aussi. Mais je voudrais qu'il soit juste heureux. Peut-être que si je laissais tomber, que je décidais de vraiment l'oublier, il irait mieux. Et moi ? Je m'en fous. Je veux que Harry soit heureux.
- Je vais quitter l'appart.
Les mots sortent tout seuls de ma bouche. Je n'ai pas le temps de les retenir. Trois paires d'yeux se posent sur moi. Harry est surprit, et il secoue la tête, faisant bouger ses cheveux.
- Non, tu restes.
- Tu n'as pas à me dire ce que je dois faire. C'est mieux comme ça.
Nos regards se croisent, et je me rappelle la première fois qu'on s'est rencontré.
...
Flash Back. 4 ans plus tôt.
Gemma m'a invité chez elle. Elle est trop belle, les gars de ma classe sont jaloux de me voir sortir avec une fille comme elle. Son appartement est petit, mais j'aime bien. La table est jonchée de bouteilles d'alcool, de paquets de cigarettes, de cendriers... Ça oui, Gemma est bordélique. Mais moi aussi. Et puis je m'en fous. Elle est carrément trop belle. Au moment où je m'y attends le moins, elle m'embrasse. Je ne réfléchis pas et réponds aussitôt à son baiser. Mes mains se posent sur son corps de déesse, alors qu'elle s'installe sur mes jambes, frottant nos intimités. Ses lèvres dévient sur mon cou, qu'elle embrasse brutalement.
- Baise moi Niall... Je sais que t'en a envie...
Putain ouais j'en ai envie. Je ne l'ai jamais fait, mais Gemma me donne cette confiance en moi que j'adore. L'alcool qui coule dans mes veines aide beaucoup aussi. Ses doigts manucurés descendent sur mon torse et déboutonne mon jeans. Elle susurre mon prénom contre mon oreille, en laissant échapper des gémissements exagérés, mais qui font leur effet.
- Gemma !
Je sursaute et tourne la tête en même temps que la blonde sur mes genoux. A l'entrée du salon, se tiens un gars, il doit avoir mon âge. Il a l'air énervé. Ses yeux d'un vert profond lancent des éclairs.
- Qu'est-ce-que tu veux ? Je t'ai dis de pas rentrer maintenant.
- Tu te fous de moi Gemma ?! C'est un gamin ! T'as pas l'impression d'abuser largement là ?
J'ai envie de le frapper. Mais pour qui il se prend lui ?! Je suis pas un gamin. C'est son mec ?
- C'est bon, laisse moi Harry.
Harry. Il s'approche et prend le bras Gemma pour la lever brutalement.
- Tu arrêtes tes conneries maintenant. Ça suffit.
Pris d'un courage qui me semblait inconnu, je me lève et le pousse par les épaules.
- Je crois qu'elle est assez grande pour faire ce qu'elle veut, non ? T'es qui pour lui dire ça ? Son mec ?
Son regard vert me sonde. Il me met vraiment mal à l'aise.
- Son frère. Et toi tu ferais mieux de partir avant de regretter d'être venu ici.
VOUS LISEZ
If I could fly, I would fly with you [L.S]
FanfictionLouis Tomlinson, un jeune homme de 23 ans, entouré par sa famille, débordant de joie de vivre. Il est impatient, et parle souvent trop... Harry Styles à 20 ans, et a eût une enfance compliquée, qui ont fait de lui le jeune homme renfermé qu'il est a...