Louis Tomlinson.
Vendredi soir, je donne un rapide coup de balai dans l'appartement, préférant éviter les remarques de ma mère. Evidemment, elle a le double des clefs, et entre directement après avoir frappé.
- C'est nous !
Les filles crient et se jettent presque sur moi. Je souris et les serre contre moi. Maman tiens un sac de voyage plus grand que d'habitude, évidemment avec les deux monstres qui l'accompagne... Je plaisante, j'adore mes sœurs. Je les laisse pour prendre maman dans mes bras.
- La route s'est bien passé ?
- Trop long, soupire-t-elle. On a dû faire des pauses toutes les heures parce-que ces demoiselles ont des vessies aussi grande qu'un petit pois !
Les jumelles rirent en retirant leurs manteaux. J'avais sortis le matelas gonflable où elles allaient dormir ce weekend, et l'avait calé dans le coin du salon, maman prendra comme d'habitude le canapé.
- On a fais deux courses avant devenir, dit-elle en posant un sac en papier sur la table de la cuisine. Je vais faire le dîner.
Elle ouvre le frigo pour chercher je ne sais quoi. Je la laisse faire et rejoins les filles dans le salon pour leur mettre un dessin animé.
- Vous voulez regarder quoi ?
- La Reine des Neiges !
- Mais vous l'avez déjà vu 100 fois !
- Mais Olaf est trop rigolo !
Je lève les yeux au ciel et sors le DVD sous le meuble de la télé.
- Louis ? s'exclame maman depuis la cuisine.
- Qu'est-ce-qu'il y a ?
Je mets le DVD dans le lecteur et l'entends approcher.
- Tu as fais à manger ?
- Quoi ? je ris. Moi, faire à manger ?
Je tourne la tête et vois qu'elle tient les restes d'une quiche que Harry a faite hier soir. Merde. Merde. Merde.
- Euh... je...
Je bug complètement. Le visage de ma mère s'étire en un grand sourire. Oh non...
- Tu as une copine Louis ?
Là, c'est le néant total, je ne sais pas quoi dire. J'avale difficilement ma salive et mets en route le DVD.
- Ton silence veut-il dire oui ?
Tant pis.
- Oui.
Je suis pas obligé de préciser, non ? Je sais que ma mère ne réagira pas mal...
- C'est vrai ? Je suis contente pour toi Louis ! Comment elle s'appelle ? En tout cas, elle a l'air de bien faire à manger ! Ça a l'air très bon.
Puis soudain, elle se tait et fronce les sourcils en me regardant.
- Louis William Tomlinson !
Quoi ? Je panique un peu quand elle m'appelle comme ça. Les filles rigolent sur le canapé.
- Euh... Oui ?
- J'ai compris pourquoi tu ne voulais pas que je vienne ce weekend.
- Ah ? Ça m'étonnerait beaucoup.
Quel con... Je me donnerais bien des baffes parfois.
- Maintenant que tu as une copine qui te fais à manger, tu n'as plus besoin que je viennes, c'est ça ?
VOUS LISEZ
If I could fly, I would fly with you [L.S]
FanfictionLouis Tomlinson, un jeune homme de 23 ans, entouré par sa famille, débordant de joie de vivre. Il est impatient, et parle souvent trop... Harry Styles à 20 ans, et a eût une enfance compliquée, qui ont fait de lui le jeune homme renfermé qu'il est a...