Harry Styles.
Je me laisse retomber sur le matelas, et ferme les yeux pour apprécier les sensations qui passent dans mon corps. Je glisse ma main dans mes cheveux, tentant de reprendre mon souffle. Louis remonte lentement et m'embrasse, avant de s'allonger à côté de moi. Mon portable vibre bruyamment sur la table de nuit. Je le laisse vibrer et tourne la tête vers Louis qui commence à s'endormir. Demain, c'est mon anniversaire. Je n'aime pas le fêter, et je suis quasiment sûr que Louis a prévu quelque chose.
- Arrête de me regarder.
Je souris en le voyant essayer de retenir le rictus qui tire ses lèvres. J'attrape la couverture à nos pieds, et la remonte avant de m'allonger contre Louis. Ils mêlent nos jambes et se tourne légèrement, enfouissant son nez dans mes boucles. Je m'endors en calant ma respiration sur la sienne.
...
- Ah merde ! Putain !
Un bruit de verre brisé suit, et me réveille complètement. Je me redresse dans le lit et remarque aussitôt la place vide de Louis. Il est 6 heure et demi. Qu'est-ce-qu'il fabrique ? Il se lève rarement aussi tôt. Je pousse la couverture et récupère mon boxer que j'enfile. Un coup d'œil sur mon portable m'indique que j'ai quelques messages, sûrement pour mon anniversaire. Je regarderais plus tard. Je sors de la chambre et avance jusqu'à la cuisine. Louis est entrain de remplir un plateau.
- Lou ?
Il sursaute et se tourne vers moi.
- Je t'ais réveillé ? Merde. Pardon je...
- Qu'est-ce-que tu fais ?
Il regarde son plateau et se met juste devant pour ne plus que je le vois.
- Rien du tout.
Je penche la tête sur le côté et m'appuie contre le chambranle de la porte.
- Donc ça te dérange pas si je reste là ?
- Il est encore tôt ! Tu devrais aller dormir encore un peu, non ?
Il a des petits yeux encore endormie, il ne doit donc pas être réveillé depuis longtemps, et ses cheveux sont encore bien ébouriffés, lui tombant un peu sur le front. J'ai bien envie de le taquiner un peu en disant que je ne suis plus fatigué... Non, je vais juste aller me recoucher le temps qu'il finisse ce qu'il prépare. Je me tourne et retourne dans la chambre. Je me couvre bien sous la couverture et prends mon portable.
De : Niall
Hey ! Bon anniversaire p'tit bouclé :)
De : Zayn
Bon anniv !
De : Liam
H-B mec !
De : Gemma
Bon anniversaire Harry :) Je suis à Londres la semaine prochaine. On peux se voir ?
Je souffle en lisant le message de ma sœur. Je n'ai pas eus de nouvelles depuis 8 mois, et à vrai dire je m'en portais pas trop mal. Je jette un coup d'œil rapide sur les réseaux sociaux, plusieurs mots d'anniversaires ont inondés mon mur, des personnes qui se souviennent sûrement que c'est mon anniversaire grâce aux rappels Facebook. Louis ouvre enfin la porte et la première chose que je vois c'est son dos.
- Ferme les yeux !
J'obéis en souriant après avoir remis mon portable sur la table de nuit. Je l'entends s'approcher, il s'assoit sur le bord du lit avant de poser quelque chose sur mes genoux, sûrement le plateau. Ses lèvres touchent les miennes pour quelques secondes.
VOUS LISEZ
If I could fly, I would fly with you [L.S]
FanfictionLouis Tomlinson, un jeune homme de 23 ans, entouré par sa famille, débordant de joie de vivre. Il est impatient, et parle souvent trop... Harry Styles à 20 ans, et a eût une enfance compliquée, qui ont fait de lui le jeune homme renfermé qu'il est a...