CHAPITRE VINGT-CINQ

6.7K 458 82
                                    

(Media sans rapport avec le chapitre.)

Mama Tomlinson a voulu nous tuer avec ses photos trop mignonnes ! Fake ou pas, Freddie est adorable, tout comme Danielle et Louis l'autre soir !

Harry Styles.

- Bah vas-y, quitte moi. T'attends que ça je suis sûr. Connard, lance-t-il en me repoussant par les épaules. T'es comme ton père de toute façon...

A peine sa phrase fut finie, qu'il se décompose, se rendant compte de ses mots.

- Non. Je... Harry je suis désolé. C'est pas ce que je voulais dire... Je...

Il me regarde avant un air désolé, et tente de s'approcher. Non. Hors de question. Je me recule, encore sous le choc aussi. Pourquoi il a dit ça ? Il n'a pas le droit. Non. J'attrape mon slim au pied du lit. Faut que je sorte. Je l'enfile rapidement. Louis tente de me retenir. Sa main attrape mon poignet et il me tire vers lui, mais je résiste, et le repousse.

- Pardon. Je le pensais pas. Je te le jure. Je suis désolé. Harry...

Il pleure presque dans mon dos. Je l'ignore et sors de sa chambre. J'ai besoin d'air. Maintenant. J'attrape ma veste dans l'entrée, et sors. Je me retiens quand même de claquer la porte, pour ne pas réveiller tout le monde. Putain mais pourquoi il a dit ça ?!

...

Flash Back. 20 ans plus tôt.

- Harry, regarde papa ! Oui voilà.

Papa me fait des grimaces étranges pour que je le regarde. L'appareil photo dans les mains, il me mitraille, et je lui souris doucement. Papa est toujours content quand je lui souris. Il dit que j'ai le plus beau sourire.

- C'est bien mon fils ça. Tu vas faire des ravages plus tard mon grand.

Il décoiffe mais cheveux en souriant. Son regard brille de fierté. Je me sens bien. J'aime que papa s'occupe de moi comme a. J'aime quand il est fier de moi.

Fin du Flash Back.

...

Je sens la main de Louis sur mon épaule, et glisse doucement sur ma nuque. Je le laisse faire, mais ne le regarde pas.

- Je suis désolé Harry. Je ne le pensais pas, je te jure, je...

Il hésite, cherchant ses mots.

- Tu n'es pas comme lui. Tu le sais bien.

Sa main est toujours sur ma nuque et me donne quelques frissons.

- Harry ?

- Tu as tes cigarettes ?

Je tourne la tête pour le regarder. Il est surprit, mais plaque ses mains sur ses poches, cherchant son paquet. Louis le trouve dans sa poche droite et me le tend.

- T'es sûr que...

Il se tait lorsque je lui prends le paquet et sors une cigarette que je coince entre les lèvres pour l'allumer.

...

Flash Back. 11 ans plus tôt.

- Tu as une copine Harry ?

Je lève les yeux de mes devoirs. J'en ai beaucoup, maintenant que je suis au collège. Papa a encore bu ce soir.

- Non papa.

If I could fly, I would fly with you [L.S]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant