Louis Tomlinson.
Je m'affale sur mon lit et regarde Harry se déshabiller. Je me régale je vous jure. Harold me rejoint enfin après qu'il ai éteint la lumière de la chambre. Son corps recouvre le mien. Je souris et pose mes mains sur les siennes, appuyées contre le matelas, puis je les remontent sur ses bras et ses épaules. On est crevés, mais j'ai trop envie de lui, il doit bien le sentir dans mon boxer d'ailleurs. Mais il n'a pas l'air très prêt lui. Va falloir que je l'aide un peu. J'embrasse la base de son cou et remonte lentement, ma jambe remontant contre sa hanche pour l'attirer plus sur moi.
- Lou, souffle-t-il.
- Mmh ?
Je continue mes baisers sur sa peau. Il frissonne mais se redresse assez haut pour que je ne le touche plus. Je fronce les sourcils.
- Je peux te poser une question ?
Ouais, Hazzaconda ne semble vraiment pas prêt. Je repose ma tête sur le matelas et acquiesce. Harry s'installe entre mes jambes et croise ses bras sur mon torse avant de poser sa tête dessus. Il a l'air nerveux.
- Je sais pas comment le dire... alors tu le prends pas mal, d'accord ? Et tu me laisse m'expliquer.
Je fronce les sourcils et m'attends au pire.
- D'accord.
Pas d'accord du tout, mais bon... Il inspire et se met à faire des dessins sur ma peau avec le bout de ses doigts.
- Comment tu as... Comment tu as su que t'étais, que tu... que t'étais attiré par les hommes ?
Ok, j'avais raison de m'inquiéter. Je me redresse et m'appuie sur mes coudes pour le regarder. Harry s'est aussi redressé, et son visage est à quelques centimètres du miens.
- C'est quoi cette question ? Qu'est-ce-qu'il y a ?
- Rien, je me demandais juste.
Il se penche et m'embrasse brièvement. Non c'est pas rien. Pourquoi il me demande ça maintenant ? Mais je réponds quand même, comme un idiot.
- Un peu avant de rencontrer Nate j'avais des doutes, et il les a confirmés j'imagine. Pourquoi tu veux savoir ça ?
Il passe sa main dans ses boucles et me regarde d'un air peu assuré.
- Je crois que... en faite je sais pas si je suis...
Harry souffle et se retire de moi pour s'asseoir à côté sur le matelas.
- Tu sais quand on a commencé à être ensemble, juste après la période où on se cherchait un peu ?
J'acquiesce doucement, ne comprenant pas où il voulait en venir.
- A ce moment là, j'étais entrain d'accepter l'idée que j'étais probablement gay. Puis les semaines ont passés, et maintenant je crois que je me suis trompé. Je crois que je suis pas gay.
Euh... Quoi ? Il me fait quoi là ?
- Oh. Ben je suis désolé mais le début d'érection que t'avais contre ma jambe prouve le contraire. Puis si t'étais pas gay tu réagirais pas autant à chaque fois que je te touche.
Je m'emporte un peu, et ça le fait sourire. Il me donne un coup de coude et prend mon visage entre ses mains pour m'embrasser. Je veux le repousser après ce qu'il vient de me dire, mais je n'y arrive pas.
- Je pense qu'être gay veux dire être attirés par les hommes. Tout les hommes. Donc je ne dois pas l'être, parce-que tout les hommes ne m'attirent pas. Il n'y a que toi qui m'attire.
VOUS LISEZ
If I could fly, I would fly with you [L.S]
FanfictionLouis Tomlinson, un jeune homme de 23 ans, entouré par sa famille, débordant de joie de vivre. Il est impatient, et parle souvent trop... Harry Styles à 20 ans, et a eût une enfance compliquée, qui ont fait de lui le jeune homme renfermé qu'il est a...