4 ans après.
Harry Styles.
- T'as vu ma nouvelle robe Harry ?
- Mais elle te va très bien Doris !
La petite sœur de Louis tourne sur elle même en souriant. Je lui rends et elle vient s'asseoir sur mes genoux. Lou nous regarde en souriant avant de se tourner vers sa mère pour continuer leur discussion. On est venu pour fêter Noël cette année encore. Comme tout les ans. J'adore vraiment la famille de Louis, mais petit à petit, elle s'est de plus en plus agrandie. Charlotte a eût un bébé l'année dernière, Fizzy est enceinte... Il y a des enfants partout. On en a jamais vraiment parlé avec Louis, mais je me doute qu'il en veut. Il va avoir 28 ans dans deux jours, c'est évident qu'il doit y penser. Mais moi je vais juste avoir 24 ans dans 2 mois. Je pense pas être prêt. La différence d'âge ça peut être cruel parfois. On a presque 5 ans d'écart, ça parait rien mais en fait c'est énorme, surtout à cette période de la vie. Et on est tellement différent tout les deux... Mais je l'aime, ça j'en suis sûr.
Et j'ai une bague et tout un foutu discours qui attends le jour de son anniversaire pour être dit. Je sais qu'il ne s'y attends pas du tout. Personne ne s'y attends à ce que ce soit moi qui le demande en mariage en fait. Zayn ne le sait pas non plus, mais il est persuadé que Louis me prépare lui aussi une demande digne d'une comédie romantique. Moi je suis sûr que non, il n'arriverait pas à tenir sa langue si c'était le cas.
En 4 ans j'ai pu apprendre à mieux connaitre la famille de Louis, et elle est quasiment devenue comme la mienne, remplaçant la mauvaise image de mes propres parents. Johannah est géniale avec moi, au départ ça m'a énormément surprit, mais plus maintenant. J'aime beaucoup discuter avec elle aussi. Et avec Mark, nos principaux sujets de discussions portent sur le boulot. Je suis psy dans un hôpital universitaire de Londres depuis un peu plus d'un an, celui qui m'a prit sous son aile est un vieil ami de Mark, lorsque je lui ai dis son nom il a été plus que surprit, et ravi pour moi. John est spécial, mais vraiment super, j'ai beaucoup appris.
Et Louis ? Il a surprit tout le monde en continuant le foot, il a fait partit d'une bonne équipe pendant 2 ans, et maintenant il en entraine une autre. Sa licence d'histoire et son agrégation ne lui servent pas pour le moment.
Les bras de Louis passent autour de mon cou et il se penche pour m'embrasser la joue.
- A quoi tu penses ?
- A toi, et au vieillards que tu vas devenir dans 2 jours.
- Hé !
Il me donne un lége coup dans l'épaule et se redresse.
- Doris tu veux pas aller jouer dans ta chambre ?
Elle nous regarde, et j'hoche doucement la tête. Louis enjambe le dossier du canapé et s'installe à côté de moi.
- Qu'est-ce-qu'il y a ?
- Rien, j'avais envie d'être un peu avec toi. J'ai pas le droit ?
Je lui souris et il m'embrasse doucement.
- Je t'aime Hazz.
Il n'arrête pas de me le dire en ce moment. Je ne comprends pas pourquoi, mais c'est vrai qu'il est étrange depuis quelques temps.
- Moi aussi je t'aime.
...
- Tout va bien avec Louis ? me demande Johannah.
Je tourne la tête pour la regarder. Son regard est rivé sur sa préparation au chocolat. Il est 21 heure, et on termine de préparer le gâteau d'anniversaire de Louis.
VOUS LISEZ
If I could fly, I would fly with you [L.S]
FanfictionLouis Tomlinson, un jeune homme de 23 ans, entouré par sa famille, débordant de joie de vivre. Il est impatient, et parle souvent trop... Harry Styles à 20 ans, et a eût une enfance compliquée, qui ont fait de lui le jeune homme renfermé qu'il est a...