CHAPITRE VINGT-SEPT

7.8K 450 55
                                    

Louis Tomlinson.

 Il ne va pas me répondre, mais je veux entendre sa voix sur la messagerie. Les bips sont horriblement long. Pourquoi c'est si long ? J'ai envie de raccrocher.

- Louis ? 

Je sursaute en entendant sa voix rauque entrer dans mon oreille. Il a décroché. Il m'a répondu. Les battements de mon cœur s'accélèrent brusquement. Vite dis quelque chose imbécile ! 

- Je ... Je viens de rentrer. Je suis chez moi. Je voulais juste... que tu sache que j'étais bien rentré. Et je voulais... entendre ta voix, même si c'était juste sur ta messagerie. Désolé. 

Il ne répond pas tout de suite. Je me mors la lèvre d'appréhension. 

- D'accord. Tant mieux. On se vois demain ? 

Je ne peux m'empêcher de sourire. 

- Oui, on se vois demain. Je... A demain. Bonne nuit Hazz.

Quel con je suis...

- Pardon, je veux dire...

- Bonne nuit Lou, me coupe-t-il.

Lou. Il m'a appelé par mon surnom. Est-ce vraiment fini entre nous ? J'espère que non. Il raccroche et je branche mon portable sur mon chargeur, le même sourire aux lèvres. Il m'a répondu. Il m'a parlé. Il m'a appelé Lou.

...

Harry Styles.

Comme tout les soirs depuis 5 jours, j'ai très mal dormis. La voix et les paroles de Louis de la veille n'arrêtent pas de passer en boucle dans ma tête. Il m'a appelé, alors que j'hésitais à le faire pour savoir si il était bien rentré. Hypocrite sachant que moi je ne lui ai envoyé aucuns messages depuis 5 jours, même pas pour lui dire que j'étais chez moi.

Retourner à la fac me semble bizarre, mais familier. J'ai besoin de ça j'imagine. Même si je n'ai pas dormis, je me suis levé tard. J'ai enfilé un slim et un pull noir. Rien de bien différent de d'habitude. Je descends l'escalier de mon immeuble, mon sac sur l'épaule et mon portable à la main. Niall est déjà partit, il commençait avant moi. 

- Je t'emmène ? 

Je lève les yeux et croise le regard sombre de Zayn. Il me sourit et lève deux gobelets Starbucks.

- Je peux encore conduire tu sais. 

- Allé viens, arrête de faire ton rabat-joie. Je t'ai même apporté du thé ! 

Il me tend un des gobelets alors que je m'approche. 

- Merci.

- Bon tu montes ? 

On s'installe à l'intérieur de sa voiture, et il démarre. 

- T'as pas besoin de t'inquiéter pour moi.

Il lève les yeux au ciel mais reste concentré sur la route. 

- J'ai parlé avec Louis hier soir.

- Ah ouais ? De quoi ?

- Il m'a appelé, pour me dire qu'il était rentré. Et je lui ai dis qu'on se voyais aujourd'hui.

- T'es prêt tu penses ? Tu lui en veux encore ? 

J'hausse les épaules, le regard rivé sur mon gobelet.

- Il me manque...

- Je savais bien que ça allait repartir vous deux, me sourit Zayn. T'es bien avec lui. Ok il a merdé. Mais on merde tous un jour ou l'autre. Faut pas tout casser pour ça.

If I could fly, I would fly with you [L.S]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant