CHAPITRE TREIZE

8.8K 537 122
                                    

Harry Styles.

- Alors c'est bon ? C'est officiel ? Vous allez le dire à tout le monde ?

Je regarde Zayn soulever l'haltère avec difficulté. Il a mit plus de poids que d'habitude, je suis juste à côté de lui, au cas où il lâche.

- Non, on va attendre un peu... enfin je crois qu'on... on est ensemble, mais je suis pas prêt à le dire à tout le monde.

- Tu l'as dis à Niall ?

- Non.

J'avais bien fait de me tenir prêt, car il relâche un peu trop vite l'haltère et manque de s'écraser le sternum. Je le retiens et l'aide à accrocher l'haltère.

- Quoi ? T'as rien dis à Niall et tu m'en parles à moi ?

Il est carrément choqué.

- Tu irais dire à Niall toi que tu es avec un gars ? Qu'il détestait soit disant passant il y a quelques semaines ?

Zayn souffle et regarde le plafond de la salle.

- C'est vrai.. Niall est super, mais... enfin c'est pas le mec le plus discret. Puis, il se gênerait pas pour le dire à Liam, et là t'es sûr que tout le monde est au courant.

- Voilà. Je préfère attendre... et voir comment ça se passe avec Louis.

Le basané sourit et s'assoit sur le bac. Il me lance un drôle de regard.

- Quoi ?

Je croise mes bras sur mon torse, comme pour me protéger.

- On en est là alors ?

- Comment ça ?

- Tu sais que je pensais que tu considérais Niall comme ton meilleur ami ? Et c'est quand même moi qui suit au courant de tout avant lui !

- Niall n'est pas mon meilleur ami. C'est compliqué. Et je n'ai pas de meilleur ami d'ailleurs.

- Techniquement, j'ai l'impression d'avoir ce rôle.

Je souffle et passe ma main dans mes cheveux trop long. Il va falloir que je les coupe, très bientôt.

- Ça te gêne tant que ça ?

- Non...c'est juste que... j'ai pas l'habitude.

Un sourire étire son visage et il se lève, s'approchant de moi.

- Tomlinson te fait vraiment du bien. Je ne t'ai jamais vu aussi ouvert que depuis que tu le connais.

Zayn perd son sourire, mais il le fait exprès, car je vois dans son regard qu'il est toujours de bonne humeur.

- Bon par contre, on se met d'accord tout de suite. Je suis quelqu'un de très ouvert, ça tu le sais, je te l'ai dis un nombre incalculable de fois. Je peux tout entendre. Mais les détails sexuels, tu les gardes pour toi, ok ?

Je ris et lui donne un coup dans l'épaule, il éclate de rire à son tour et on récupère nos affaires avant d'aller vers les vestiaires.

- Je n'avais pas l'intention de t'en parler de toute façon.

- Parfait, je crois que ça serait top gênant.

On rigole encore en entrant dans les vestiaires de la salle de sport. Ça me fait du bien, d'être avec Zayn, et de rire vraiment. Je crois qu'il a raison, Louis me fait vraiment du bien.

Mais pour combien de temps ?

...

Vendredi midi, on est tous assis à la cafétéria. Niall et Louis sont en grande discussion "foot", pendant que moi et Zayn on parle du cours de maths qu'on a en commun.

If I could fly, I would fly with you [L.S]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant