3 semaines plus tard...
Harry Styles.
La neige a bien accrochée le sol de Londres. Les vacances de Noël sont proches, plus que 5 jours. J'appréhende encore Noël cette année... On en a pas parlé avec Louis, mais je suis sûr qu'il va chez ses parents. En plus, c'est son anniversaire le 24. Je passe ma main dans mes cheveux et fixe le plafond de sa chambre. Je passe quasiment tout mon temps ici. Niall se demande encore où je vais, mais il ne sait rien. Il ne s'inquiète pas, car il a remarqué que je suis mieux depuis 3 semaines. Lui par contre, il m'inquiète. Le blondinet est devenu distant, il est tout le temps sur son portable, et je sais très bien qu'il n'est pas seul quand je ne suis pas à l'appart.
- Tu dors pas ?
Je tourne la tête vers Louis, à moitié endormi, il entoure comme à son habitude son oreiller.
- Non.
Il se redresse et pose sa tête sur mon épaule.
- Ça va ?
Son souffle dans mon cou me fait frissonner. J'hoche simplement la tête. Sa main passe sous mon t-shirt et caresse mon ventre.
- Tu sais, j'ai pensé à un truc aujourd'hui...
- Mmh.
- Tu veux savoir quoi ?
- Vas-y.
Il dépose une série de baiser sur mon cou, avant de s'installer à califourchon sur mon bassin.
- Vu qu'on est deux mecs, il y a une excuse qu'on peux pas utiliser si on veux pas...
Il laisse sa phrase en suspend et je comprends.
- Laquelle ?
- Les règles.
Je n'arrive pas à retenir mon rire. Louis sourit, fier de lui. Je me redresse, et il se retrouve assit sur mes cuisses.
- C'est vraiment nul comme blague.
- Mais ça t'as fais rire.
J'hoche la tête alors qu'il m'embrasse. Son bassin se frotte contre le mien, et il intensifie notre baiser. Je le stoppe rapidement, mes mains sur ses avants-bras.
- Pas ce soir.
Je prends un air sérieux, et il fait une moue déçu, laissant tomber ses mains. Son érection aussi semble bien déçue par mon rejet.
- Pourquoi ?
- J'ai mes règles.
Il me donne un coup dans l'épaule alors que je ris, et se laisse tomber à côté de moi sur le matelas.
- J'avais dis ça pour te faire rire et tu t'en sers contre moi ? C'est pas juste.
Je ris encore, tout en retirant mon t-shirt. Il m'ignore royalement quand je m'allonge sur lui, et garde ses jambes fermer quand je tente de m'installer entre elle.
- Tu boudes ?
- Non.
Si, il boude. Je souris et embrasse le bas de sa mâchoire.
- Tant pis... Faut que j'y aille de toute façon.
Je commence à me redresser mais il entoure mon bassin de ses jambes.
- Où est ce que tu vas ?
Je retiens mon sourire et me penche pour attraper ses lèvres avec les miennes, frottant mon membre contre le sien. Il comprend qu'il s'est fait avoir, mais ne proteste pas. Ses mains passent sur mes tatouages, avant de jouer avec l'élastique de mon boxer.
VOUS LISEZ
If I could fly, I would fly with you [L.S]
FanfictionLouis Tomlinson, un jeune homme de 23 ans, entouré par sa famille, débordant de joie de vivre. Il est impatient, et parle souvent trop... Harry Styles à 20 ans, et a eût une enfance compliquée, qui ont fait de lui le jeune homme renfermé qu'il est a...